iSync 2.0 et les derniers NOkia 6630, 6680 etc ...

olivierdel

Membre enregistré
27 Avril 2005
4
0
:eek:

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont peut être déja remarqué, alors que nous attendions le support des derniers Nokia sous symbian avec iSync 2.0 , seul les Nokia tournant sous Symbian 7.0 sont supporté ( Nokia 7610, 6670 etc ...) les Nokia sous symbian 8.0 ne le sont pas !!

Il a déja fallut des mois et débourser 129 euros pour que les propriètaires des Nokia 7610 et consorts voient leurs téléphones supportés. Trouvez vous ça normal ?

Les propriètaires des tous derniers NOkia comme le 6630, 6680, 6681 etc ... vont t'ils devoir à nouveau attendre Mac OS 10.5 ? C'est complètement innaceptable selon moi.

Vous pouvez nous aider à faire réagir Apple en signant la pétition çi dessous. En espérant que quelqu'un de MAc Gé aura la bonne idée de publier une petite note à ce sujet dans l'espoir de voir la pomme réagier ;-)

http://www.PetitionOnline.com/104/petition.html

Merci d'avance.

PS: Il n'y a pas que les propriètaires de ces derniers NOkia qui peuvent signer la pétition ... imaginez vous revenir de la Fnac dans 6 mois avec votre nouveau joujoux ... un Nokia 66XX flanbamt neuf ... de retour à votre domicile vous lancez iSync et la .... !!! A bon entendeur...

ça reste malheuresement une solution très fastidieuse ... iSync est tellement simple quand vous avez la chance d'avoir un téléphone compatible ...

Non serieusement, Apple supporte maintenant les Nokia sous Symbian 7.0 et je pense que question developpement du drivers qui va bien le GAP n'est pas enorme pour supporter les Nokia sous symbian 8.0 ... juste un eu de bonne volonté.

Je suis d'accord avec toi mais

c'est pas aussi à nokia de se bouger le cul ?

Je pense qu'il faut raler aux oreilles des 2 entités dans cette affaire pour qu'ils comprennent bien le potentiel des Macusers.

Oui c'est vrai, mais Apple vient ... ou va juste ouvrir l' API d' iSync pour permettre aux developpeurs de tierce partie de concevoir leurs propre drivers.

Comme je le dis " Vient juste ou VA " ... je pense qu' Apple aurait pu sortir un system tout beau tout neuf ... UP to DATE !!

je@nnot a dit:
Je suis d'accord avec toi mais

c'est pas aussi à nokia de se bouger le cul ?

Je pense qu'il faut raler aux oreilles des 2 entités dans cette affaire pour qu'ils comprennent bien le potentiel des Macusers.

je pense de meme......
il est ,chez nos amis d'en face, une habitude qui consiste a installer des Drivers....ou des logiciels specifiques.....

donc l'acheteur d'un serie 6 de chez nokia a droit a un joli log du nom de pc suite.....
qui fonctionne plutot bien d'ailleur......et le pire c'est que sur mac, le log on l'a, il suffirait d'un petit driver...mais non, nokia ne diffuse rien pour mac.....
hormis nokia collector qui sert plus ou moins a rien......

donc, oui, a Nokia de se secouer un peu...... ;)

stook a dit:
je pense de meme......
il est ,chez nos amis d'en face, une habitude qui consiste a installer des Drivers....ou des logiciels specifiques.....

donc l'acheteur d'un serie 6 de chez nokia a droit a un joli log du nom de pc suite.....
qui fonctionne plutot bien d'ailleur......et le pire c'est que sur mac, le log on l'a, il suffirait d'un petit driver...mais non, nokia ne diffuse rien pour mac.....
hormis nokia collector qui sert plus ou moins a rien......

donc, oui, a Nokia de se secouer un peu...... ;)

pour moi aucun problème avec mon NOKIA 6260, mais il est vrai que je ne sais pas si il tourne sous Symbian 7 ou 8, alors...