Nouvel iSync : Plus de telephones compatibles

C'est un probleme qui vient de Bouygues vous pensez ? Si je fais deloquer le portable, vous pensez que j'ai une chance que ca marche apres ?

A plus...
 
erwan21 a dit:
C'est un probleme qui vient de Bouygues vous pensez ? Si je fais deloquer le portable, vous pensez que j'ai une chance que ca marche apres ?

A plus...

Non rien à voir avec l'opérateur

DSL
 
la solution c'est quoi ? Que j'attende que le L6i devienne comptatible ? Ils font régulièrement Apple ou juste au changement de version d'OS ?
 
erwan21 a dit:
la solution c'est quoi ? Que j'attende que le L6i devienne comptatible ? Ils font régulièrement Apple ou juste au changement de version d'OS ?

Attendre, il est possible qu'avec 10.4.8 cela devienne compatible.
 
Je viens de lire vos posts.... Je viens de faire l'acquisition d'un L6 aussi, je n'arrive pas à synchroniser iCal, malgré les plug-ins ci-dessus installés ??? Peut-être un peu vieux ???
Je suis en Bluetooth et 10.4.7 ? :nailbiting:
Le reste des synchros fonctionne bien, mais pour les calendriers, si je coche la case j'ai ceci :
Voir la pièce jointe 11869

:mouais:
 
J'ai pas lu tous les posts sur iSync evrsion Tiger, mais je trouve un truc bizarre chez moi. J'ai placé l'icône iSync dans la barre de menu, mais quand je lance la synchro depuis là, seule la sychro .mac se fait, et pas la synchro de mes 2 telephones portables.

ZZ384A2360.jpg


Quand je lance l'application iSync et que je clique le bouton synchro, là c'est la synchro des téléphones que j'obtiens, et pas la synchro .mac

ZZ330C5165.jpg


C'est normal??? :confused:
 
La synchro est sélectionnée pour les deux mobiles ?

euh oui ! d'ailleurs lorsque iSync est lancé, si je clique le bouton Synchroniser, ils se synchronisent.....

ZZ0915F0FF.jpg
 
euh oui ! d'ailleurs lorsque iSync est lancé, si je clique le bouton Synchroniser, ils se synchronisent.....


Bon ben tous les fils de discussion des forums consultés, semblent indiquer le même constat (l'icone iSync de la barre de menu de synchronise QUE .mac, sauf si l'application iSync est ouverte). .. c'est complètement absurde, mais ce serait une évolution volontaire d'APple!!! :eek: :eek:
 
Je viens de changer de portable... ma boite m'a passé un Nokia 6021.

Il est réputé compatible iSync (sous 10.4.9), mais j'ai un souci avec le carnet d'adresse.

Les contacts du carnet du Nokia comportent un seul champ "nom" (et pas un pour le nom et un pour le prénom). Lors de la synchro avec carnet d'adresse, ce champ "nom" est remplit en concaténant "prénom"+"nom" du Carnet d'adresse... mais dans l'ordre "prenom", "nom".

Du coup sur mon Nokia, ma liste de contact est classée par prénom! Tous les Alain sont en tête de listes et les Zoé à la fin!

Je ne trouve aucun moyen d'inverser pour que le nom du contact se compose comme étant "nom" + "prénom" au lieu de "prénom" + "nom" !

Quelqu'un a résolu ce problème???
 
Je viens de changer de portable... ma boite m'a passé un Nokia 6021.

Il est réputé compatible iSync (sous 10.4.9), mais j'ai un souci avec le carnet d'adresse.

Les contacts du carnet du Nokia comportent un seul champ "nom" (et pas un pour le nom et un pour le prénom). Lors de la synchro avec carnet d'adresse, ce champ "nom" est remplit en concaténant "prénom"+"nom" du Carnet d'adresse... mais dans l'ordre "prenom", "nom".

Du coup sur mon Nokia, ma liste de contact est classée par prénom! Tous les Alain sont en tête de listes et les Zoé à la fin!

Je ne trouve aucun moyen d'inverser pour que le nom du contact se compose comme étant "nom" + "prénom" au lieu de "prénom" + "nom" !

Quelqu'un a résolu ce problème???


J'ai l'impression que ça vient de la façon dont ce Nokia gère les vCard. En effet j'ai essayé de lui envoyer une vCard depuis un autre portable (j'ai également fait le test depuis le Mac via Bluetooth... au passage ce Nokia ne gère que les vCard au format v2 et pas au format v3 que gère par défaut Carnet d'adresse)

Quand le 6021 reçoit la vCard il propose de l'enregsitrer dans les contacts et propose comme nom du contact, un nom formé à partir de "prenom + nom" tels qu'enregsitrés dans la vCard reçue. En réception manuelle, on peut modifier le nom proposé et en mettre un autre à la place... mais en automatique (via iSync), je n'ai pas trouvé comment configurer différement ce choix par défaut (pour qu'il prenne "nom + prénom" au lieu de "prénom + nom")

(NB: à noter que quel que soit le nom du contact sur le Nokia, il conserve quelque part les nom et prénom dans des champs séparés, mais non affichés, car si on exporte une carte de visite depuis le Nokia, la vCard reçue comporte bien les prénom et nom dans des champs séparés....)
 
ah oui quand même, la mouette avec ses petites mains il l'a fait benh dis donc :cool:
et c'est compliqué à faire ?