Isync et la mémoire partagée de mon 6600

Belgéran

Membre confirmé
21 Novembre 2004
50
0
46
Paris, France
Bonjour,

Je viens d'acquérir (alors qu'il ne se fait presque plus !) un nokia 6600 flambant neuf... Franchement, ça me convient totalement pour le moment... Y'a juste encore 2,3 trucs que je n'arrive pas à gérer et je n'ai pas encore trouvé sur le forum. Peut-être qu'un d'entre vous pourra m'aider ?

Ayant acheter mon 6600 car il gérait la synchro Notebook et Ical, Je me suis rué sur Isync pour synchroniser mon PW et mon 6600. Nickel tout marche nickel sauf que je sature ma mémoire téléphone... Impossible de dire à mon Nokia de mettre mon agenda et mes contacts sur la carte mémoire ? Est- ce Possible ? :confused:

Je suis bien conscient que le problème ne vient pas de nos bons vieux apple mais je me dis qu'un d'entre vous a peut-être été confronté à ce problème ! Sinon, je ne synchroniserai qu'une vingtaine de contacts et une semaine d'agenda... Un peu restreint quoi....

EN vous remerciant, :zen:
 
j'ai utilisé la synchro isync avec mon nokia 6600 pendant plus de 6 mois avec au moins 600 contact?Nickel !! MAIS effectivement depuis quelques temps j'ai en fin de synchro, un message d'erreur récurant. Du genre "plus d'espace mémoire, erreur??blablabla machintruc". Du coup je n'ai plus fait de sunchro depuis des lustres et ça m'inquiète. Je suis avec toi pour trouver une solution a ce problème qui me préoccupe également. Merci d'avoir relevé ce Bug. Je suis en attente comme toi.