iSync et N95 posent un petit problème

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
47
salut,

j'ai un petit soucis de synchronisation de mon N95 avec mon mac :
1 - j'ai synchronisé les deux quand j'ai eu le N95 en demandant à ce que ce dernier soit synchronisé.
2 - j'ai apporté des modifs sur certaines des fiches sur mon mac. j'en ai modifié une vingtaine et supprimé moins de 10, sur un total d'environ 260.
3 - j'essaie de synchroniser les deux maintenant et un message sur mon mac apparait me prévenant que 236 fiches vont être supprimées de mon mac.

bien évidemment, j'annule la synchronisation mais aucun changement n'est apporté à mon téléphone. il semblerait qu'il veuille d'abord modifier le mac avant le téléphone.

si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
merci d'avance.

Téléphones, PDA, problèmes de synchronisation avec le Mac, tout ça, c'est dans "informatique nomade". Go !
 
je ne suis pas sur (je n'ai plus de tel ni de palm qui se synchronisent avec isync) mais il y a une option qui te fait remplacer les fiches du téléphone par celle du mac (et vice versa). Je me souviens à l'époque qu'il m'avait informer d'une chose comme celle ci. la 1er fois, je n'avais pas oser, et ensuite je me suis dit au diable les varices et j'ai l'ai fait. tout c'était bien passé.
au pire, tu sauvegarde tes fiches dans un coin et tu tente.
Je crois qu'il faut que les fiches soient plus récente sur l'isync que tu veux synchronier. Il regarde la date de modif des fiches, il doit y avoir quelque chose comme ca.
Bon courage.
GM