Isync ne synchronise plus mon Nokia 6600

Belgéran

Membre confirmé
21 Novembre 2004
50
0
46
Paris, France
Je viens de récupérer un nokia 6600 pour mon PW G4. Parfait pour ce que je veux en faire : Synchro Isync pour les contacts et mon Ical. Bref, je démarre le GSM et le fait reconnaître par mon Mac via Bluetooth, un vrai jeu d'enfant. Pendant 2 jours, la synchro a tenu bon... MAis depuis ce matin, plus rien. Isync n'arrive plus à se connecter à mon Nokia, alors que le transfert de fichiers lui fonctionnent parfaitement. J'ai alors supprimé le Nokia de mes favoris BT et supprimé de Isync, puis j'ai redétecté le tout... Je redémarre une synchro et rien :mad: Un peu déroutant tout de même surtout que je n'avais eu que de bons échos sur cet appareil en terme de compatibilité...
Auriez vous une idée de se qui pourrait se passer ? Merci :love:
 
Bonjour,

J'avais le même , et je n'ai jamais eu de problème du côté de la synchronisation. Il est compatibe! je suppose que tu as vu le lien http://www.apple.com/fr/isync/

Est ce que t'as essayé de fouiller un peu l'Aide (mac) ou iSync.
Pour le moment j'utilise un SE K 700i ; J'ai eu une fois le même problème que le tien, j'ai essayé de retirer la batterie quelques secondes, puis j'ai regardé un peu au niveaux des périphériques enregistrés, une synchronisation et c'est reparti.

Maintenant est ce que c'est la même situation que chez toi ? Je ne peux pas te dire grand choses ;)

T'auras d'autres propositions de nos camarades sur le forum
À plus ;)
 
Je te remercie de m'avoir répondu. J'avais vérifié avant de l'acheter s'il étaot effectivement compatible Isync, et j'avais vérifié sur le forum MacGé si ça tournait. C'était donc confiant que je l'ai acheté. Le pire c'est qu'il a bien marché pendant 2 jours et d'un coup plus rien... Maintenant j'ai peut etre fait une fausse manip mais je ne vois pas. Je n'ai rien changé de particulier et j'utilise Isync pour tout synchroniser sur mon Ipod 3g depuis des mois et no souci.
Je vais aussi voir en virant tous les périphérique et en enlevant la batterie, on ne sait jamais...
Encore merci, @+ :up:
 
J'ai peut etre trouvé quelque chose... En tout cas ça a l'air de remarcher mais pour combien de temps. j'avais omis de dire que j'avais installé sur le mac Salling Cliker entre les 2 synchros... et apparemment le soft se met en écoute pour les coms BT entrantes. Cela ne m'étonnerait pas que cela est bloqué Isync car là cà remarche depuis que j'ai coupé l'écoute de salling Clicker. Si ça peut aider quelqu'un ... on ne sait jamais ... @ + ;)
 
Belgéran a dit:
J'ai peut etre trouvé quelque chose... En tout cas ça a l'air de remarcher mais pour combien de temps. j'avais omis de dire que j'avais installé sur le mac Salling Cliker entre les 2 synchros... et apparemment le soft se met en écoute pour les coms BT entrantes. Cela ne m'étonnerait pas que cela est bloqué Isync car là cà remarche depuis que j'ai coupé l'écoute de salling Clicker. Si ça peut aider quelqu'un ... on ne sait jamais ... @ + ;)

Salut l'ami

:up: ;) sois synchro dorénavant :up:
et restes à l'écoute