iSync plugins ....free !!

merci c'est sympa

Par contre ces plugins ne sont compatibles qu'avec iSync2 et MacOS X 10.4

Dommage, j'aurais bien aimé étendre les capcités de synchronisation de mon vieux Mac sous 10.3.9....

Q: When will you support Motorola phones?

Several user as well as we ourselves have discovered a communications problem between Motorola phone models SLVR L7, PEBL and RAZR V3x/V3i on one side and Macs on the other side. They have a general Bluetooth communication problem. They can pair, but can not exchange data about services they provide to each other. This means in fact, you can't use Bluetooth to exchange data between these 4 Motorola phones and Macs at the moment. You have to wait until this problem is solved between Apple and Motorola.

donc les derniers moto, oubliez cette solution (v3x, v3i....) :(

c'est quand même dingue avec un tel aussi répandu que le Nokia 6230i de ne pas pouvoir se servir de iSync, et passer par un soft payant!
que fait Apple, fichtre!
cela dit, Phone director est plutot bon..

La mise à jour Apple 10.4.6 dispo depuis ce matin liste le Nokia 6230 comme compatible avec iSync. Mais une mise à jour du firmware du nokia est apparemment nécessaire...

• J’aime
Réactions: Goulven
et mon motorola PEBL est toujours pas compatible en bluetooht avec mon mac....

mgss a dit:
La mise à jour Apple 10.4.6 dispo depuis ce matin liste le Nokia 6230 comme compatible avec iSync. Mais une mise à jour du firmware du nokia est apparemment nécessaire...
Merci pour l'info! Depuis le temps que j'attendais ça! Je vais pouvoir mettre Phone Director à la poubelle!!!

Pour moi iSync reconnait maintenant mon 6230i et la synchro est ok :up: Enfin la première à planté et la seconde s'est bien passée!:D

Heu-reux le Goulven!! :love: