iSync: prblème de synchro portable

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Hé oui , il suffit de changer de bécane et tout va mal. J'ai un dongle usb bluetooth (pas celui d'apple) qui me permettait de synchroniser mon téléphone (Nokia 3650) avec mon iBook. Depuis que je suis passé sur mon G5, il le détecte bien, le configure bien, je peux envoyer et recevoir des fichiers, il apparait même dans iSync mais iSync oublie de le synchroniser.Il ne me met pas de message d'erreur. Il est dans la liste mais il ne le synchronise pas. Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne…Merci
zen.gif

Question bête, mùais il vaut mieux vérifier... Est ce que la case "activer la synchro de 'ton portable' " est cochée?
Tu trouve cette case quand, dans isync, tu cliques sur l'icone de ton portable. Il t'ouvre alors une fenêtre avec plein d'options...
Je suppose que tu le sais déja mais dans le doute, je préfère le préciser...

Tu fais bien de poser la question mais j'avais déjà verifié. Le truc étrange est que cette case est cochée mais grisée donc inaccessible.mais étant donné que la première synchro n'a pas été faite, c'est peut etre normale.

non j'ai exactement la même config que mon iBook.c'est pour çà que je ne comprend pas ce qui cloche. j'ai réinstallé iSync mais rien n'y fait.
confused.gif

Essaye avec l'assistant bluetooth qui est dans les utilitaires, en faisant comme si tu installait un nouveau periphérique bluetooth.