Importation Contacts dans iphone

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
46
/dev/null
Bonsoir,

Je possède un iphone 4 Go US depuis une semaine. Il est jailbreaké et desimlocké en v1.1.3.

Je souhaite importer mes contacts address book dans celui. Seul problème, mon ibook sous 10.4.11 est un peu "rincé" ;) et itunes 7.5 ne detecte pas l'iphone. (il est bien détecté sur mon pc qui est plus récent) En regardant de plus près chez apple, je vois qu'il faut un port usb2, ce que mon portable n'a pas. Je pense donc que le problème vient d'ici.

Comment pourrais je importer mes contacts, qui sur mon address book sont bons ?

Je suis "prêt" à faire une croix sur les photos du contact car il doit bien exister un outil d'export en mode texte, mais je ne le trouve pas

Quel dommage qu'apple n'ait pas implémenté une synchronisation par bluetooth / wifi.

C'est vraiment un enorme point faible alors que mon tout jeune retraité nokia 3650 le faisait sans problèmes.


Merci d'avance pour vos pistes ;)
 
salut, je ne pense pas que tu puisses importer tes contacts avec ce mac surtout si tu n'as pas l' usb 2 donc il faut que tu le fasse à partir d'une autre machine plus récente en important tes contacts (en CSV) sur celle-ci par internet pourquoi pas.
Sinon il doit exister une maniére (trop compliquer pour mon niveau) par le wifi en passant par un serveur FTP ce que j'ai fait pour jailbreaké mon i podtouch mais je pense que tu vas galérer+++
SINON JE NE CROIS PAS QUE TU PUISSES IMPORTER DANS LE CARNET D'ADREES EN FORMAT TEXTE COMME TU LE SUGGERER.
bon courage
 
je pense que j ai trouve un moyen :) via applescript
plus d'infos ce soir ;)


SI ça ne marche pas, tu peux passer par un compte .mac (si tu n'en as pas créer un compte d'essai gratos). Tu synchronises ton carnet d'adresse, tu trouves n'importe quel mac chez un pote et tu synchronises ton iPhone via .mac
:) :) :)
 
SI ça ne marche pas, tu peux passer par un compte .mac (si tu n'en as pas créer un compte d'essai gratos). Tu synchronises ton carnet d'adresse, tu trouves n'importe quel mac chez un pote et tu synchronises ton iPhone via .mac
:) :) :)

merci pour l'idee
cependant, je m'en suis sorti en utilisant cet apple script : http://www.macosxhints.com/article.php?story=20041104212239178

donc execution de l'apple script sur le mac. (merci a l'auteur du script)
reimportation sous outlook avec qqes corrections avant la synchro avec l'iphone.