Isync : supprimer pocketmac

Eh bien, soit tu dois l'enlever du dock (la barre d'icone en bas) en le cliquant et en le jetant au milieu du bureau par exemple,

Soit il se lance à chaque démarrage et dans ce cas, il faut commencer par l'enlever des objets lancés au démarrage du mac (préférences système/comptes onglet ouverture).

Autrement, il n'y a pas la possibilité de désinstaller l'appli ? Si oui, l'as tu fais ?
 
Je suppose qu'il parlke de la "barre d'icones "d'iSync...

Pour supprimer un appareil d'iSync, il faut le sélectionner en cliquant dessus, puis menu Appareils, Supprimer un appareil
 
r e m y a dit:
Je suppose qu'il parlke de la "barre d'icones "d'iSync...

Pour supprimer un appareil d'iSync, il faut le sélectionner en cliquant dessus, puis menu Appareils, Supprimer un appareil

Encore une fois bien vu, Remy ;)
Je n'y avais pas pensé effectivement ;)
 
Est-ce que le pocketMac est un appariel Bluetooth?

Si oui, dans pref systeme, bluetooth, est-cequ'il ne serait pas dans les appareils bluetooth "favoris" de ton Mac?

Si oui, essaie de le supprimer de là
 
Normalement, pour supprimer pocketmac il faut passer par le logiciel d'installation et sélectionner UNINSTALL dans le menu.

pocketmac.jpeg
 
j'ai aussi dans les préférences bluetooth ces 2 périphériques qui ne sont pas à moi et que je voudrais supprimer :

pocket pc et MONMIEN

pocket pc devait être lié à l'install de pocket mac je pense, mais MONMIEN ce doit être à un voisin.

Je ne vois pas comment faire, ils ne sont pas dans mes favoris pourtant ! :mad: