itchat

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
43
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecté à ichat avec mon compte .mac, il me met une fenetre "connection avec AIM intérrompue" alors que j'utilise le compte .mac je comprend pas.

j'ai un compte limité à 52 jours peut être que c sa ?

merci par avance

arnaud

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecté à itchat avec mon compte .mac, il me met une fenetre "connection avec AIM intérrompue" alors que j'utilise le compte .mac je comprend pas.

j'ai un compte limité à 52 jours peut être que c sa ?

merci par avance

arnaud

Salut,

déjà le fait que tu as un compte limité dans le temps ne pose aucun problème pour utiliser iChat.

Le problème doit venir de tes réglages dans iChat.
Vas voir dans "compte" :
tu dois bien avoir cocher "utiliser ce compte".
Tu as bien mis ton identifiant en @ma.com ?
ton mot de passe est bon ?

:zen:

Salut,

déjà le fait que tu as un compte limité dans le temps ne pose aucun problème pour utiliser iChat.

Le problème doit venir de tes réglages dans iChat.
Vas voir dans "compte" :
tu dois bien avoir cocher "utiliser ce compte".
Tu as bien mis ton identifiant en @ma.com ?
ton mot de passe est bon ?

:zen:

oui j'ai tout reverifier, mon identifiant est bon le pass aussi et l'adresse est bien en @mac.com j'utilise pas de proxy et je n'ai que ce compte d'activé.
en revanche le serveur est login.oscar.aol.com pourquoi aol alors que je suis mac ?

ne peut on pas le réinstaller?

oui j'ai tout reverifier, mon identifiant est bon le pass aussi et l'adresse est bien en @mac.com j'utilise pas de proxy et je n'ai que ce compte d'activé.
en revanche le serveur est login.oscar.aol.com pourquoi aol alors que je suis mac ?

ne peut on pas le réinstaller?

Moi aussi, c'est un serveur en aol. ;)
tu as bien décoché "utiliser un proxy" ?

Tu peux aussi essayer de reconfigurer complètement un compte .mac. ;)

Moi aussi, c'est un serveur en aol. ;)
tu as bien décoché "utiliser un proxy" ?

Tu peux aussi essayer de reconfigurer complètement un compte .mac. ;)

non je n'ai pas de proxy.

j'ai recréé un compte mac.com et aol rien a faire la connection aim ne marche pas.
je n'ai pas de probléme d'internet et le coup feu de mon ordi ne marche plus. le pire c surtout que jabber marche bien lui.