ITMS France en juin ???

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club iGen
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
Je ne suis pas en train de faire de la rumeur... je me suis juste posé la question quant à la crédibilité de cet article sur TF1 multimédia concernant les téléchargements illégaux...

Extrait de l'article...

...Alors qu'Hervé Rony (directeur SNEP) s'emportait en martelant que "contrairement à ce qu'on dit, il existe aujourd'hui en France une alternative légale séduisante", Pascal Nègre et Olivier Montfort, d'Universal et Sony, expliquaient porter leurs espoirs sur les offres nouvelles d'Apple et Sony, prévues pour le mois de juin : "il y aura alors un vrai choix".

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'apporte le plus de crédibilité à ce que Steve à dit il y a peu. "la fin d'année"
En clair, on ne sait pas. Impossible d'être sur du mois de Juin meme si, on sait maintenant que l'ITMS Europe aparaitra morcelé, pays par pays...

Esperons que le trio de tête Angleterre/France/allemagne vienne d'un coup...

Peut etre pour l'Apple Expo à PAris ?

Ce sujet a plus sa place dans le forum Rumeurs. Je le déplace donc en conséquence
wink.gif

Je suis d'avis avec toi... mais c'est quand même étrange que le directeur du SNEP donne une date comme ça... En tout cas ce sera un super suprise pour la fête de la musique...

• J’aime
Fete de la musique : 21 Juin
Apple Expo : 30 Aout.

C'est un des deux en tout les cas... enfin j'espere.
sick.gif

Le président du SNEP dit que d'après lui «il existe aujourd'hui en France une alternative légale séduisante», la date est donnée par le journaliste de TF1. Et on ne sait pas s'il la tient de Pascal Nègre et Olivier Montfort. Sans doute, puisque l'un d'eux semble avoir déclaré «il y aura alors un vrai choix». L'essentiel pour Apple est que l'iTMS soit disponible en Europe courant 2004, au moins dans trois ou quatre pays dont le marché représente un volume important ; que ça démarre en juin ou en septembre ne change pas grand chose.

On a plusieurs possibilités : Fête de la musique, AppleExpo, MIDEM, et les remises de prix musicaux en Grande-Bretagne.

A mon avis les cibles : UK, France et 2 autres pays.

A oui, il doit y avoir un iTMS Candien sous peu (les responsables avaient l'air de dire que les accords étaient Ok et que la balle était dans le camp d'Apple

J'ai lu ca quelque part sur MacG aussi... il y a des chances que ITMS soit disponible au Canada et Japon avant l'europe...
sick.gif

• J’aime
NightWalker a dit:
il y a des chances que ITMS soit disponible au Canada et Japon avant l'europe...
sick.gif

Pour le Canada, rien n'est moins sûr : tout dépend de quand je rentre en France. Si je rentre en juillet, ce sera pour août et si je rentre en fin d'année, ce sera pour 2005
laugh.gif