iToilet

Cette chronique a fait le tour du monde. A lire certaines réactions, on se rend compte que certaines personnes on autant d'humour qu'une dalle de béton de 16 tonnes.
On notera au passage l'image tenace des français à l'étranger :

typicement francaise!

toujours bizarre. initialy they eat frogs, then they use a mic mini for filling i with toilet paper.

zerozerosix a dit:
Cette chronique a fait le tour du monde. A lire certaines réactions, on se rend compte que certaines personnes on autant d'humour qu'une dalle de béton de 16 tonnes.

Mais on a la classe aux chiottes! :D

C'est bien :love: ... mais perso , je n'aime pas le papier rose ! :mad:

chandler_jf a dit:
... et tu arrives quand même a surfer avec :eek: :eek:
Impressionnant :D

Sinon je ne connaissais pas :up:

Evidemment si vous aviez un MacTel vous seriez déjà au courant, en plus vous seriez beau, en bonne santé, musclés, et les femmes se jetterai à vos pieds. En plus vous rouleriez en Ferrari et votre maison ferait 2500 m2 en plein centre de Paris. :p:siffle::D

Bon si vous vous mettez à 2 avec kertruc, j'abandonne ;) :zen:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
yoffy a dit:
...perso , je n'aime pas le papier rose ! :mad:

Ouai bon, ben c'est pas pour le fumer non plus hein... :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
zerozerosix a dit:
Evidemment si vous aviez un MacTel vous seriez déjà au courant, en plus vous seriez beau, en bonne santé, musclés, et les femmes se jetterai à vos pieds. En plus vous rouleriez en Ferrari et votre maison ferait 2500 m2 en plein centre de Paris. :p:siffle::D

Bon si vous vous mettez à 2 avec kertruc, j'abandonne ;) :zen:

:D
Hé bien voilà : on a pt'être pas besoin de ça pour exister :love:
Mais bon tu peux nous faire partager le résultat ici... joindre un peu l'image aux mots est plus explicite. Mais attention pas trop grosse la photo, nous n'avons qu'un G4 ...

• J’aime
Réactions: zerozerosix
yoffy a dit:
C'est bien :love: ... mais perso , je n'aime pas le papier rose ! :mad:

moi ça me dérange pas mais je préfère nettement les rouleaux... :siffle:
n'empêche, merdre - c'est le cas de le dire - les WC étaient encore les derniers lieux où l'on se sent à l'abri de toute la machinerie numérique qui s'infiltre dans notre vie quotidienne... ou va-t-on, mais où va-t-on !!!??? :confused: :afraid:

• J’aime
Réactions: Dory
Nephou a dit:
Là je dois réfréner le Globalcut en moi (no comment) qui a envie de répondre :D :D :D

On voit que maitre Globalcut donne des cours :D

J'ai deja vu cette image i y'a quelques mois sur macGé et j'avais mis une image de l'utilité d'un pc: un barbecue :rateau:

zerozerosix a dit:
Pourtant, je suis assez d'accord. C'est à chier. J'ai du mal à trouver ça réellement drôle.

Link a dit:

J'ai deja vu cette image i y'a quelques mois sur macGé et j'avais mis une image de l'utilité d'un pc: un barbecue :rateau:
Oui. Et ça c'était aussi lamentable.

Nephou a dit:
Là je dois réfréner le Globalcut en moi (no comment) qui a envie de répondre :D :D :D

Gniiii, Gnaaaaa, Arfff.

Non, rien.

Link a dit:

Ah oui, je m'en souviens. Qu'est ce que j'avais trouvé cette image drôle. Je me suis dit "Jojo, c'est un sacré déconneur. Avec lui sur le Forum, on ne s'ennuie jamais"

Nan, je déconne.