itools

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Bonjour,

j'ai ouvert mon compte chez itools il y a qqs jours et je n'arrive pas à entrer...
Je rentre mon user et mon mot de passe et il me renvoie sur la page de déchargement de l'installeur?!?
Je dois m...er quelque part et je ne voie pas où...

Help please.

je ne vois pas bien quel est ton pbm par contre, si tu veux juste accéder à ton iDisk, tu peux passer par l'explorateur réseau, dans nouvelle connection, tu fais "idisk.mac.com" et ensuite, tu indiques login et password.
pour y accéder directement par la suite, crée un alias de ton idisk quand il est sur ton bureau

Merci Roro pour ta solution!!!

Mais quant je passe directement par le menu général d'apple, puis itools c'est là que je comprends pas ce qui se passe...

me too!
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...

c'est comme un disque partagé sur un réseau local. Tu peux le faire glisser sur la corbeille, ainsi, tu seras déconnecté.
Quoi qu'il en soit, au bout de X minutes de d'inactivité, tu auras un message t'annonçant une déconnection imminente.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
A propos du iDisk, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on se dé-connecte?
confused.gif

J'hésite à jeter le dossier à la corbeille...

Merci!

<HR></BLOCKQUOTE>

menu fichier-&gt; ranger (Pomme-Y) est moins déconcertant que l'absurde "mettre à la corbeille".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eb:
menu fichier-&gt; ranger (Pomme-Y) est moins déconcertant que l'absurde "mettre à la corbeille".<HR></BLOCKQUOTE>

moins absurde mais plus fastidieux et moins pratique que de faire glisser le volume sur la corbeille.