Itouch 5 en septembre ?

Statut
Ce sujet est fermé.

tib92

Membre confirmé
12 Juin 2011
29
0
A votre avis l'itouch 5 c'est pour quand ???
car il y a des rumeurs disant qu'il sortirai en septembre !!! :confused:
vous en pensez quoi ?
et aussi quel serai les nouveautés, déjà IOS 5 puis l'itouch en blancs et ... ?
 
Bah, comme d'hab', si on fie aux années précédentes et la Keynote musicale de septembre...
 
keynote en septembre d'accord mais quand est-ce qu'il sortira ?? en octobre ??
 
keynote en septembre, Noel en décembre.

iConfucius ;)
 
A quoi servent les Ipod aujourd'hui alors qu'on peut lire de la musique et des vidéos sur nos smartphones ?

Je ne comprends toujours pas.
 
A quoi servent les Ipod aujourd'hui alors qu'on peut lire de la musique et des vidéos sur nos smartphones ?

Je ne comprends toujours pas.
Aux jeunes qui n'ont pas d'iPhone et Cie...
Aux gens qui aiment bien avoir une grosse ludothèque sans pour autant plomber la mémoire de leur iPhone...
Aux gens qui aiment bien ne pas avoir tout concentré en un, des gens de la vieille école...
Aux gens qui préfèrent prendre leur iPod (plus fin) en faisant du sport plutôt que leur iPhone...
Aux gens qui...
 
Aux jeunes qui n'ont pas d'iPhone et Cie...
Aux gens qui aiment bien avoir une grosse ludothèque sans pour autant plomber la mémoire de leur iPhone...
Aux gens qui aiment bien ne pas avoir tout concentré en un, des gens de la vieille école...
Aux gens qui préfèrent prendre leur iPod (plus fin) en faisant du sport plutôt que leur iPhone...
Aux gens qui...

On est pas obligé d'avoir un Iphone pour écouter ces musiques, ni même un smartphone.
Le seul argument que je trouve valable, c'est si on a vraiment beaucoup de musique.
 
Statut
Ce sujet est fermé.