itune 12.7

nonoFB

Membre confirmé
25 Octobre 2013
15
1
Bonjour,

Cela concerne iphone se, ios 10.3.3. J'aimerai simplement savoir si la sauvegarde sur itune 12.7 se fait totalement avec les applications pour un éventuelle restauration par exemple sur un autre iphone.

Merci par avance de votre réponse.
 
J’ai eu l’exemple cet après-midi en restaurant un 5s avec la nouvelle version d’iTunes.
Tu réinstalle ta sauvegarde mais les applications se télécharge depuis l’app store d’iOS.
C’est vraiment dommage cette nouvelle façon de faire surtout si tu n’as pas une bonne connexion.
 
J’ai eu l’exemple cet après-midi en restaurant un 5s avec la nouvelle version d’iTunes.
Tu réinstalle ta sauvegarde mais les applications se télécharge depuis l’app store d’iOS.
C’est vraiment dommage cette nouvelle façon de faire surtout si tu n’as pas une bonne connexion.

Oui je trouve ca aussi dommage et est-ce que tes appli ont gardés leurs données et ce sont réorganisés comme elles étaient avant? Ou tu as du toutes les réorganiés, re rentrer tout tes mots de passes et tout ?
 
Est-ce que quelqu’un a une réponse.
J’utilise pour ma part 1Password et avant quand je changeais d’iPhone, je me branchais sur iTunes et reinstallais depuis une copie de sauvegarde.
Tout revenais à l’identique y compris mes mots de passe dans 1Password. Est-ce toujours le cas?
J’ai peur de perdre mes mots de passe.
 
Est-ce que quelqu’un a une réponse.
J’utilise pour ma part 1Password et avant quand je changeais d’iPhone, je me branchais sur iTunes et reinstallais depuis une copie de sauvegarde.
Tout revenais à l’identique y compris mes mots de passe dans 1Password. Est-ce toujours le cas?
J’ai peur de perdre mes mots de passe.
Oui, c'est toujours le cas. J'ai restauré plusieurs fois mon (mes) iPhone et tout est revenu à l'identique.
Pense à faire une sauvegarde cryptée pour être sûr de récupérer tous les mots de passe et vraiment toutes tes données. Et attention, n'oublie pas le mot de passe de cryptage!
 
Bonjour ,

Je viens de faire une sauvegarde sur iTunes , et je m'aperçois que j'ai 93 photos dans ma sauvegarde
Capture d’écran 2017-12-18 à 15.12.34.png

Alors que mon iPhone n'en trouve que 41 Photos

Savez vous pourquoi j'ai cela ?
 
Salut à Tous ,
J'ai une petite question :
-Savez vous depuis quelle date on ne voit plus les Apps (présentes sur iPhone) dans iTunes ?
Ou alors j'ai une erreur quelque part ... (iTunes 12.7.2.60)
D'avance Merci
 
  • J’aime
Réactions: Centaurdedé
Salut à Tous ,
J'ai une petite question :
-Savez vous depuis quelle date on ne voit plus les Apps (présentes sur iPhone) dans iTunes ?
Ou alors j'ai une erreur quelque part ... (iTunes 12.7.2.60)
D'avance Merci

Depuis mi-septembre. Et si tu restes sur cette version et que tu restaures le téléphone et bien tu dois re-télécharger toutes les Apps même si tu as réinjecté une sauvegarde.
 
Peut-être des photos encore conservées dans "supprimé recemment"