Bonjour,
J'ai un souci avec iTune Match, j'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, et on trouvé une solution, je vous explique :
J'ai activé iTune Match (en passant je trouve vraiment zéro de ne pas pouvoir continuer a transférer ses morceaux via iTunes et gérer sa bibliothèque avec le câble USB lorsque iTune Match est activé, devoir se télécharger toutes ses chansons en wifi sur l'iPhone c'est vraiment débile !!! bref...) J'ai donc téléchargé les albums voulu depuis Match en wifi en les sélectionnant manuellement sur l'iPhone, l'iPhone s'est vitre retrouvé plein. J'ai ensuite fait une sélection et supprimé de l'iPhone manuellement quelques albums afin de laisser tout de même un peu d'espace libre au cas ou...
Malheureusement tous les albums effacés sur l'iPhone sont apparemment resté dessus mais en gris.
Bien évidemment j'ai effacé toute la musique de l'iPhone via iTunes, j'ai même essayer de synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes, de désactiver iTunes match et le réactiver (sur l'iPhone mais aussi sur iTunes). Et sur iTunes, quand je regarde sous Musique, j'ai tous les morceaux des albums que j'avais supprimé manuellement en "Gris" Depuis impossible de les supprimer. Sous taille, j'ai la mention FLUX. La bibliothèque de mon iPhone m’indique pourtant qu'elle est vide et ne contient aucun morceaux !!!
J'ai même cliqué sous l'option "Gérer la musique et les vidéos manuellement" sous iTunes, ensuite clique droit sur tous les morceaux "gris" et supprimer. Espoir mais de courte durée car effectivement les morceaux gris ont été effacés mais dès que je refais une synchronisation, ils réapparaissent tous !
Quelqu'un à une idée ?
D'avance merci et salutations à tous :zen:
J'ai un souci avec iTune Match, j'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, et on trouvé une solution, je vous explique :
J'ai activé iTune Match (en passant je trouve vraiment zéro de ne pas pouvoir continuer a transférer ses morceaux via iTunes et gérer sa bibliothèque avec le câble USB lorsque iTune Match est activé, devoir se télécharger toutes ses chansons en wifi sur l'iPhone c'est vraiment débile !!! bref...) J'ai donc téléchargé les albums voulu depuis Match en wifi en les sélectionnant manuellement sur l'iPhone, l'iPhone s'est vitre retrouvé plein. J'ai ensuite fait une sélection et supprimé de l'iPhone manuellement quelques albums afin de laisser tout de même un peu d'espace libre au cas ou...
Malheureusement tous les albums effacés sur l'iPhone sont apparemment resté dessus mais en gris.
Bien évidemment j'ai effacé toute la musique de l'iPhone via iTunes, j'ai même essayer de synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes, de désactiver iTunes match et le réactiver (sur l'iPhone mais aussi sur iTunes). Et sur iTunes, quand je regarde sous Musique, j'ai tous les morceaux des albums que j'avais supprimé manuellement en "Gris" Depuis impossible de les supprimer. Sous taille, j'ai la mention FLUX. La bibliothèque de mon iPhone m’indique pourtant qu'elle est vide et ne contient aucun morceaux !!!
J'ai même cliqué sous l'option "Gérer la musique et les vidéos manuellement" sous iTunes, ensuite clique droit sur tous les morceaux "gris" et supprimer. Espoir mais de courte durée car effectivement les morceaux gris ont été effacés mais dès que je refais une synchronisation, ils réapparaissent tous !
Quelqu'un à une idée ?
D'avance merci et salutations à tous :zen:
Dernière édition: