Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous
pourquoi itune ne fonctionne t'il sur plusieurs session ouverte alors que safari,mail et même excel et beaucoup d'autre apli peuve être lancer simultanément sur toute les sessions ouverte.
l'homme a beaucoup de chose qui vont par deux, que n'énumérais pas.
j'ai fais un essai avec QT ouvert et en lecture d'une même vidéo sur deux session et ça fonctionne très bien alors pourquoi pas itune
@+
Figurez-vous chers amis que je viens d'être témoin d'une chose extraordinaire !
Après avoir lu ce thread, j'ai essayé de lancer iTunes depuis un autre profil alors qu'il jouait déjà un morceau sur mon profil. Il me semblait avoir lu qu'iTunes cessait de jouer un morceau quand on basculait vers un autre utilisateur, mais je trouvais très étrange qu'on ne puisse lancer iTunes pour écouter sa zik, même si celui-ci est déjà ouvert ailleurs (et pour info, chaque utilisateur à sa bibliothèque iTunes
). Je teste donc, et là
.
Non seulement Itunes n'a pas cessé de jouer le morceau que j'écoutais sur User1, quand j'ai switché vers User2, mais en plus, j'ai pu écouter une radio en même temps !!!
Est-ce un coup de PathFinder que je suis en train de tester ? Est-ce Butler ? Je refuse à investiguer, c'est comme ça et pis c'est tout
sans doute n'as-tu pas installé la mise à jour d'iTunes en version 4.5
Désormais iTunes peut être lancé sur plusieurs sessions d'un même Mac simultanément et les bibliothèques des différents utilisateurs sont partagées entre sessions (comme on pouvait déjà le faire entre plusieurs utilisateurs d'un réseau local)