itune pourquoi ?

mimiche95

Membre confirmé
8 Novembre 2000
33
0
salut a tous
pourquoi itune ne fonctionne t'il sur plusieurs session ouverte alors que safari,mail et même excel et beaucoup d'autre apli peuve être lancer simultanément sur toute les sessions ouverte.

@+

parceque meme si tu as deux oreilles, tu ne peux ecouter qu'une chanson en même temps
laugh.gif

l'homme a beaucoup de chose qui vont par deux, que n'énumérais pas.
j'ai fais un essai avec QT ouvert et en lecture d'une même vidéo sur deux session et ça fonctionne très bien alors pourquoi pas itune
@+

Parce que pour ne pas voir une des deux vidéos : tu regardes l'autre…
Pour ne pas entendre l'une des deux chansons, c'est plus dur tu avoueras non ?

Figurez-vous chers amis que je viens d'être témoin d'une chose extraordinaire !
ooo.gif

Après avoir lu ce thread, j'ai essayé de lancer iTunes depuis un autre profil alors qu'il jouait déjà un morceau sur mon profil. Il me semblait avoir lu qu'iTunes cessait de jouer un morceau quand on basculait vers un autre utilisateur, mais je trouvais très étrange qu'on ne puisse lancer iTunes pour écouter sa zik, même si celui-ci est déjà ouvert ailleurs (et pour info, chaque utilisateur à sa bibliothèque iTunes
crazy.gif
). Je teste donc, et là
peur.gif
.
Non seulement Itunes n'a pas cessé de jouer le morceau que j'écoutais sur User1, quand j'ai switché vers User2, mais en plus, j'ai pu écouter une radio en même temps !!!
ooo.gif
out.gif
love.gif
king.gif
modo.gif
confused.gif
paspige.gif

Est-ce un coup de PathFinder que je suis en train de tester ? Est-ce Butler ? Je refuse à investiguer, c'est comme ça et pis c'est tout
siffle.gif
.

non non. J'ai déja fait le test. C'est rapidement inaudible, mais techniquement possible avec deux sessions...
cool.gif

alors pourquoi chez moi sur user1 je lance itune et quand , je bascule sur user2 sa coupe itune et je ne peu pas lancer itune sur user2
confused.gif

sans doute n'as-tu pas installé la mise à jour d'iTunes en version 4.5

Désormais iTunes peut être lancé sur plusieurs sessions d'un même Mac simultanément et les bibliothèques des différents utilisateurs sont partagées entre sessions (comme on pouvait déjà le faire entre plusieurs utilisateurs d'un réseau local)