Itune sur ipad

SylvieMartinBlanchet

Membre enregistré
28 Décembre 2020
2
0
60
Bonjour, je suis nouvelle et espere que mon sujet n'est pas or sujet :)
Voila, j'utilise Itunes sur mac car je fais des playlists avec des morceaux coupes (je prends uniquement des parties qui m interesse sur le track).
Je n'ai trouve que ce logiciel pour faire ca, si vous. en connaissez d autre simple a utiliser je suis interesse.
Bon la question c est que je viens d acheter un Ipad, je pensais deplacer mes musiques dessus pour vider mon MAC qui est trop plein et je comptais mettre itune sur le IPAD....depuis deux jours je ne trouve aucun moyen de faire ca.
Ma question est : quel est le moyen de deplacer mes tracks sur le ICLOUD ou ??? pour pouvoir les utiliser sur itunes a la fois sur le MAC et sur le IPAD.
J ai vu ITUNES Match, mais je ne sais pas si ca va solutionner mon probleme.

Merci de votre. aide si possible de trouver une solution.
Bones fetes.
Merci
 
Hello,

Peux-tu nous en dire plus sur le modèle de Mac (la version du système) et la version d'iPad OS sur l'pad ?
Est-ce que tu as vu ce tutoriel là (HT210612) pour synchroniser la musique ?
 
Hello,

Peux-tu nous en dire plus sur le modèle de Mac (la version du système) et la version d'iPad OS sur l'pad ?
Est-ce que tu as vu ce tutoriel là (HT210612) pour synchroniser la musique ?
Bonjour et merci pour votre reponse. Le mac est Macos mojave version 10.14 et le IPAD 8th generation software 14.3, En fait je veux stocker ma musique ailleurs que sur mon ordinateur car il est plein et je ne peux faire les mises a jour. ensuite je voudrais utiliser itunes pour faire mes playlist. Music ne permet pas de faire ca. Merci de votre aide....
 
Hello,

En fait je veux stocker ma musique ailleurs que sur mon ordinateur car il est plein et je ne peux faire les mises a jour.
L'iPad n'est pas une moyen de stockage comme une clef USB. Y mettre ta musique ne te permettra pas de la récupérer pour la mettre dans ton Mac à nouveau. Tu devrais te procurer un disque dur externe pour stocker ce qui est volumineux sur ton Mac plutôt.

ensuite je voudrais utiliser itunes pour faire mes playlist. Music ne permet pas de faire ca. Merci de votre aide....
Music a remplacé iTunes sur Mac mais normalement les fonctionnalités sont identiques. Une playlist créée sur iTunes devraient se retrouver sur l'iPad quand la musique est envoyée dessus.