iTunes 1.1.1

jacques38

Membre actif
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
Après l'installation d'iTunes 1.1.1 pour OS_X en français, il y a une longue phase d'optimisation du système.
Et bien, j'ai la nette impression que MacOS_X 10.0.3 va sensiblement plus vite (plus réactif) après cette phase et un redémarrage.
 
De mon coté, je n'ai pas ressenti cette accéleration. De plus chez moi, la phase d'optimisation a été très rapide comparativement a la maj en 10.0.2.

Mais si pour vous c'est plus réactif, c'est tant mieux, qui s'en plaindra !

Peut etre que ta config. faisait partie d'une qui n'était pas encore completement optimisée....et ils se sont ratrapés sur la 10.0.3

------------------
MacJeeBee
 
Pareil pour moi. L'optimisation avait été longue (voire très longue) avec la 10.0.2, et un gain sensible de perfo obtenu, d'autant plus que j'en avais profité pour défragmenté ma partition OS X.

Par contre en 10.0.3, optimisation très très rapide.

Mais peut-être que notre ami a fait la 10.0.3 complète à partir de la 10.0.1, et pas le simple upgrade 10.0.2 en 10.0.3 ?
Ou alors son optimisation en 10.0.2 avait lamentablement merdé ?
 
en effet , je suis passé de la 10,0,1 a 10,0,3 , et optimisation a durée quelques mlnutes... Résultat ... dans la tête ??? par contre je pris pour ne plus avoir de Kernel panic de ma vie!!!!

------------------
Rade"on"G4
 
Alors c'est normal ! Pour moi l'optimisation quand je suis passé de 10.0.1 à 10.0.2 avait bien duré 5 ou 6 minutes ...

Et après tu ne rêves pas, ton système a pris un coup de fouet ! Le mien est devenu hyper réactif, et ce n'est pas subjectif !