Itunes 10.5.3 refuse de s'installer sous W7

PlesB

Membre enregistré
27 Février 2012
4
0
67
Bonjour à vous,

J'ai vu plein de posts à ce sujet mais en vain!!!
Depuis quelques mois je tente vainement de temps à autre de corriger ce problème d'installation que je rencontre avec Itunes 10.5.3 sous W7!
Rien n'y fait même la réparation via "Panneau de configuration, Programmes, Programmes et fonctionnalités" qu'il s'agisse d'Itunes ou d'"Apple Software Update"! Toujours les mêmes messages:
1- "Le Programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme Itunes puisse être configuré. Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifié. Lancez à nouveau le programme d'installation ou cliquez sur TERMINER pour quitter l'installation."
2- "Des erreurs se sont produites lors de l'installation des mises à jours. Si le problème se présente, sélectionnez "Outils -> téléchargez uniquement" puis essayez de les installer manuellement.
Je ne veux pas réinstaller Itunes car je ne veux pas risquer de perdre les sauvegardes de mon Iphone alors si quelqu'un(e) a des idées sur la résolution de ce problème: merci d'avance de me la dire!
Toutes mes salutations
 
Bonsoir,
Je précise que le post "Impossible d'installer iTunes 10.5 sur Windows 7" de Ibaby sur ce forum n'a pas résolu mon problème et je pense ne pas être seul à supporter cela vu le nombre de lecture de mon post. Si la mise à jour est irrémédiable actuellement, il y a-t'il une alternative?... Au fait, j'espère qu'il ne faut pas installer Icloud ou Safari pour que iTunes soit à nouveau fonctionnel!
En attente de vos réponses, merci!
:up:
 
J'ai résolu mon problème: exécuter C:\ProgramData\Apple Computer\Installer Cache\iTunes 10.xxx donc la dernière version installée et choisir la réparation!!