iTunes 10.5 béta

Statut
Ce sujet est fermé.

Nick936

Membre confirmé
2 Novembre 2009
23
5
32
forum.ipodtouchmasterfr.com
Bien le bonsoir ;)

J'ai installé la Beta 2 d'iOS 5 (mon UDID est bien enregistré) et j'ai eu le problème que plusieurs ont eu, c'est-à-dire qu'on ne peut pas synchroniser (en étant avec iOS 5 beta 2 et iTunes 10.5 beta 2).

La méthode est de désinstaller iTunes 10.5 Beta 2 pour réinstaller la beta 1, synchroniser l'iPhone en iOS 5B2 puis réinstalelr iTunes 10.5 Beta 2 et re-synchroniser.

Mais problème, impossible de supprimer iTunes 10.5 Beta 2. On me dit de le mettre dans la Corbeille mais j'obtiens ce message :
« iTunes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac OS X le requiert.
J'ai essayé de ré-installer iTunes 10.5 Beta 1, là, l'installation marche très bien mais une fois l'installation finie, lorsque l'on lance l'application, elle ne s'ouvre pas :(

Alors avez-vous une solution pour supprimer iTunes et le ré-installer normalement ? :)
 
Il doit bien y avoir des forums développeurs sur le site d'Apple, non ? :rolleyes:
Ça devient fatigant, ce genre de fil ; c'est comme pour Lion : ce qui relève du développement et des versions bêta des logiciels Apple n'a rien à faire dans ce forum.

Et puis un peu d'esprit d'initiative que diable. (une piste : utiliser le reçu de l'installation)
 
Statut
Ce sujet est fermé.