iTunes 10 totalement figé

jeep2nine

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2003
1 034
127
60
Brest
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon iTunes, version 10.5.1 tournant sous SnowLéopard.
Impossible de déplacer les morceaux dans une liste de lecture ou d'une liste de lecture à une autre, voire de la bibliothèque à une liste de lecture.... Et ce, quel que soit le mode de présentation ou le mode de classement des listes de lecture.
Un peu embêtant pour finaliser une compil par exemple :(
Merci de vos répones

Hello.

Il me semble que depuis 10.5 iTunes ne permet plus le glissé-déposé.
Solution alternative ; clic droit sur le ou les morceaux / Ajouter à la liste de lecture ...

Flûte, je veux bien faire une croix sur le glisser-déposer, mais si en plus on ne peut plus changer l'ordre des morceaux dans une liste de lecture, c'est sur iTunes que je vais faire une croix :mad:

Hello.

Il me semble que depuis 10.5 iTunes ne permet plus le glissé-déposé.
Solution alternative ; clic droit sur le ou les morceaux / Ajouter à la liste de lecture ...

Hello wath68, je viens d'essayer chez moi où, après vérification, j'ai la même version qu'iTunes et ça marche ! Qu ce soit pour le glisser/déposer ou la modification de liste de lecture.

Depuis ce matin, je suis passé en 10.5.2 au boulot et toujours pas d'amélioration !! :mad:

Hello,
J'ai le même problème dans iTunes 10.5.
Bon, renoncer au glisser-déposer bouleversait un peu mes habitudes mais je m'y suis faite. Par contre, pas moyen d'organiser à ma guise l'ordre de mes listes de lecture. Le clic sur le petit triangle de la colonne de gauche n'y change rien, plus moyen de déplacer un morceau dans la liste. Quelqu'un saurait comment m'aider ?
Merci de vos réponses…

Hello Calista,
tout d'un coup, je me suis senti moins seul !!
Par acquit de conscience, je suis allé voir sur iTunes si ça déconnait toujours et là, miracle, ça remarche !! Le glisser-déposer, le changement d'ordre dans les listes de lecture, c'est nickel :)
L'explication : peut-être la dernière mise à jour d'iTunes, que je viens de faire il y a même pas une heure. Je suis maintenant en 10.6.
J'avais pourtant tout essayé avant ça : virer l'appli et tout ce qui s'y rattachait (préférences...), réinstaller une version vierge (sans aucun morceau)... rien n'y faisait !
Je vais pouvoir me remettre à faire des compils :up: