Itunes 11.0.1 : Avis

Lauange

Membre expert
Club iGen
22 Février 2012
1 406
59
53
Pas loin de la mer
Bonjour a Tous,

Qui a fait la dernière mise à jour ? J'avoue que l'attends de lire vos avis avant de me décider d'y passer.
 
Après une heure d'utilisation...
Toujours les mêmes bug (sauf dans l'App Store) mais toujours aussi stable.
Rien à craindre concernant cette MAJ qui est... ne change pas grand chose.
 
Merci a tous pour vos retours. J'attends la version 12.
 
Perso, aucun problème avec iTunes 11. Je regrette seulement qu'on ne puisse plus changer la taille des vignettes. Telles qu'elles sont, je ne peux plus voir en entier le titre des albums que j'avais pris la peine de mettre à la bonne longueur dans la v10; il faudrait que je puisse les agrandir un poil.
 
Dernière édition:
A vous lire, ça me donnerait envie de le réinstaller.
 
A vous lire, ça me donnerait envie de le réinstaller.


En même temps c'est difficile de se faire une idée après seulement quelques heures d'utilisation. Moi il m'a fallu deux bonnes journées pour retrouver mes marques...

Mais mis à part quelques bugs et deux ou trois détails à revoir dans l'interface, je trouve cet itunes aussi efficace que les précédents.
 
Salut Laurent

Moi deux jours pour en être dégouté et remettre la version 10.7 :up:
 
Pour ma part, le son est toujours aussi mauvais sur mon iMac. J'ai tout désactivé les artifices audios dans les Péréférences et pour tant ça ne sonne pas meiux. Je croirais écouter une radio FM ... Si j'écoute un ficheir MP3 sans passer par iTunes, le son est parais. Mais par iTunes c'est désatreux.

Bizarre sur mon PowerBook ça sonne mieux ... des idées quelqu'un ? comment améliorer la qualité audion de iTunes ?
 
Pour ma part, le son est toujours aussi mauvais sur mon iMac. J'ai tout désactivé les artifices audios dans les Péréférences et pour tant ça ne sonne pas meiux. Je croirais écouter une radio FM ... Si j'écoute un ficheir MP3 sans passer par iTunes, le son est parais. Mais par iTunes c'est désatreux.

Bizarre sur mon PowerBook ça sonne mieux ... des idées quelqu'un ? comment améliorer la qualité audion de iTunes ?


Tu passe par quel log sans passer par itunes ?

Car itunes n'est qu'une interface pour le lecteur Quicktime, donc si tu me dis que le son est vachement meilleur sur Quicktime, c'est un effet placebo :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

Salut Laurent

Moi deux jours pour en être dégouté et remettre la version 10.7 :up:


Effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je visais particulièrement certains gugusses qui installent le log, l'essayent vite fait cinq minutes et après vont passer plus de temps à réeinstaller l'ancienne version proprement qu'à tenter d'apprivoiser le logiciel :siffle:
 
Après une petite semaine d'usage assez intensif, je n'ai pas trouvé de différences avec le 11.0 dont je pense plutôt du bien par rapport au 10.
C'est le passage du 10 au 11 qui m'a posé pas mal de soucis ergonomiques, mais je m'y fait et je trouve les changements positifs, sauf le problème des dossiers vides sur l'app Podcasts de mon iPhone qui encombrent la fenêtre du dit iPhone.
Cf. Supprimer les dossiers de "Podcasts" sur iPhone
 
Pour ma part, un peu déçu.

Plus de possibilité de coverflow, plus de choix de taille des pochettes et je ne sais pas si c'est lié, mais quelques bugs avec mon AppleTv depuis.

D'ailleurs, quelqu'un a la procédure pour retourner sur la version 10.7 (sans rien perdre évidemment ;)) et voir si mon problème est toujours là ?

merci.
 
Bonjour, jai installer le itunes 11.0.1 et je suis degouter de l'avoir mis et maintenant je voudrais remettre i tunes 10.7 si c'est possible comment le mettre ???