iTunes 2.0.3

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
Dispo pr la Software Update:
"iTunes pour Mac OS X vous permet de créer et d’organiser votre propre bibliothèque musicale numérique. La seconde génération d’iTunes comporte de nouveaux outils performants destinés à améliorer votre plaisir d’écoute. Elle permet en outre de graver des CD au format MP3 et est compatible avec l’iPod d’Apple pour que vous puissiez transporter votre musique où bon vous semble. Cette version améliore également les performances et la stabilité d’ensemble."

11,9 Mo, redémarrage nécessaire.
 
tiens, macG en parle aussi dans uen news de 7h30, non ?
wink.gif



moi je vais attendre de voir, poru y passer, à ce truc...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
moi je vais attendre de voir, poru y passer, à ce truc...<HR></BLOCKQUOTE>

Sage décision, je viens de l'installer et depuis que j'ai lancé iTunes, j'ai un vilain bourdonnement dans le haut parleur du G4, c'est très saoulant... Bien entendu, ça ne part pas en diminuant le son, et ça continue même si iTunes est éteint...
Je sens la mise à jour fouarreuse là, et merde...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:


Sage décision, je viens de l'installer et depuis que j'ai lancé iTunes, j'ai un vilain bourdonnement dans le haut parleur du G4, c'est très saoulant... Bien entendu, ça ne part pas en diminuant le son, et ça continue même si iTunes est éteint...
Je sens la mise à jour fouarreuse là, et merde...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce matin j'ai cliqué oui pour la mise à jour en 2.0.3, tout c'est vite et bien passé sur mon bi-G4/450 (merci ADSL) et ça marche impec.
smile.gif

Je n'ai pas de bruit Kzimir.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Je n'ai pas de bruit Kzimir.<HR></BLOCKQUOTE>

Veinard !!! Ben, je vais déjà redémarrer, on verra ensuite
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
tiens, macG en parle aussi dans uen news de 7h30, non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais, enfin bon, les news de MacG…
La veille, c'est la mise à jour 10.1.2, qu'ils annonçaient. On a iTunes 2.0.3. Leurs "sources" ont dû se tromper de calendrier…
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Mouais, enfin bon, les news de MacG&#8230;
La veille, c'est la mise à jour 10.1.2, qu'ils annonçaient. On a iTunes 2.0.3. Leurs "sources" ont dû se tromper de calendrier&#8230;
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaaah, mais quel mauvais esprit !
smile.gif
T'as vu la tronche des news de Only Mac aujourd'hui !
rolleyes.gif
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
T'as vu la tronche des news de Only Mac aujourd'hui !<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai vu… Mais au moins, ce matin, il n'y a plus une faute d'orthographe par ligne…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
tiens, macG en parle aussi dans uen news de 7h30, non ?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ooops, pardon j'avais pas vu.

En général je jongle entre macbidouille, macplus et macg mais ce matin j'ai oublié.
rolleyes.gif


[14 décembre 2001 : message édité par MacDominion]