Itunes = 50% cpu

edou68

Membre confirmé
31 Août 2009
33
1
Bonjour depuis quelques jours j'ai remarquer que quand je lance itunes ( sur macbok pro 15' 2.66 mid 2009 10.6.2 ) mon processeur est utilisé a 50 % quoi que je fasse dès le demarrage et aussi si je n'ecoute pas de musique . Avez vous une idée de la cause possible ? ( itunes est en 10 je crois il y pas la derniere mise a jour X,1) .
Merci

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!

En quoi l'égaliseur de volume de iTunes va jouer sur le % de processeur utilisé par iTunes ? (cf question de edou68)

J'aimerai bien que tu me l'expliques aussi, car très curieusement quand je l'ai mis hier, et j'ai écouté de la musique, iTunes m'a fait monté à +100% du CPU, tu imagines donc la chaleur et les ventilo', j'ai cru que j'avais une page remplie de flash qui était cachée :rateau:

ben itunes est en premier ... et c'est le seul aussi heut avec 100 % des deux coeurs ( apeut pres 50 % des deux coeurs sous imenu )
je comprend pas ce soir ca le fait pas ca depend .....

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------

ha ben si de nouveaux sur la meme chanson ca oscille entre 20 et 50 % ....