Itunes 6 plante!

Sim le pirate

Membre actif
20 Mars 2005
802
118
40
Mons/Bruxelles
Bonsoir tous,

je viens de télécharger et d'installer itunes 6.
Il s'ouvre normalement mais à chaque fois que je tente d'aller
sur le Music Store, l'appli plante et quitte soudainement.

Une idée, un conseil??

Merci :D
 
Sim le pirate a dit:
Bonsoir tous,

je viens de télécharger et d'installer itunes 6.
Il s'ouvre normalement mais à chaque fois que je tente d'aller
sur le Music Store, l'appli plante et quitte soudainement.

Ne va plus sur le Store et ne soutiens plus cette iPod Mania délurée :eek:

Pour ma part, MAJ sans soucis....
 
Moi aussi MAJ sans soucis
 
quand-je-fais-une-preview-des-clips-itune-plante-et-j'ai-repparé-les-autorisations-et-j'ai-la-version-7,03-de-quick
 
C'est vrais itune plante constament et ce depuis la version 5.0.1 perso il ne se passe pas une journée sans que itune plante une ou deux fois c'est vraiment très chi***. De plus les vidéos je sais pas si ça vient de moi mais bon les clips c'et pas terrible , l'image est saccadée ,et la qualité est très moyène g foutu 2.49¤ en l'air là.
itune se dégrade c'est domage avant la version 5.0.1 c'etait mon juxbox le plus fiable et incomparablement mieu foutu que windows media player mais là avec le nombre de plantages par jours je vais peut être revenir avec windows media player lui n'a jammai planté.
 
exactement le même problème et égallement quand je tente d'actualiser mes podcast ( ce qui me conduit à penser qu'il s'agit d'un problème de connection) pourtant tout le reste fonctionne
 
skydream a dit:
exactement le même problème et égallement quand je tente d'actualiser mes podcast ( ce qui me conduit à penser qu'il s'agit d'un problème de connection) pourtant tout le reste fonctionne

Pour ma part cà c'est résolu... en passant à Tiger!! :p
 
et moi en passant sur macbook (a savoir sauvegarde du systeme.) Je suppose donc au vu de la derniere reponse que c'est un soucis au niveau de OS X et non d'iTunes...