iTunes 7.3.1 avec Soundbridge Roku

Statut
Ce sujet est fermé.

theoorl45

Membre confirmé
6 Juillet 2007
86
2
Bonjour à tous,


J'ai un petit récepteur wifi (ROKU) qui me permet, entre autre, d'écouter les webradios d'internet sans allumer mon pc (et depuis peu, mon iMac).
Ca, ça fonctionne sans problème.

Par contre, sur pc, j'utilisais firefly server pour accéder (cette fois-ci, le pc allumé) à tous mes mp3 depuis mon ROKU. J'ai vu que cela fonctionnait aussi avec iTunes.
J'ai donc activé l'option "partage" dans iTunes.

Mon ROKU trouve un serveur, et me dit :
"Le SoundBridge a détecté au moins un serveur DAAP sur le réseau (par exemple iTunes) mais ne parvient pas à se connecter. Pour atteindre ces librairies depuis le SoundBridge, nous vous recommandons d'utiliser le Firefly Media Server..."

Savez-vous pourquoi ? J'ai vu qu'il y avait un coupe-feu mais il n'est pas activé.... J'ai vu qu'il pouvait être question de ports aussi... Faut-il que je route les ports que j'ai trouvé sur la freebox vers le Mac ?
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon message n'attire pas les foules lol.....
A défaut d'une solution, si vous avez une idée, ou une piste à explorer, je suis preneur... :)

Pour avoir des réponses pertinentes, il faut commencer par poster dans le bon forum, et dans le bon topic. Pour toi, c'est celui ci.

Comme je ne peux pas déplacer ton fil dans ce topic, je ferme ici en t'invitant à aller poster là bas !
 
Statut
Ce sujet est fermé.