iTunes 7.4.1 disponible...

Mobyduck

Membre expert
Club iGen
10 Août 2005
7 279
2 301
...
...via la Mise à jour logiciels.

Grâce à iTunes 7.4, synchronisez entre autres votre musique préférée avec le nouvel iPod nano (troisième génération), l’iPod classic et l’iPod touch. Créez des sonneries téléphoniques personnalisées exclusivement pour iPhone avec les morceaux de votre choix achetés sur l’iTunes Store. Vous pouvez désormais lire les vidéos que vous avez achetées avec le sous-titrage codé (lorsqu’il est disponible), classer facilement vos albums préférés (entre 1 et 5 étoiles) et afficher les vidéos dans un format plus grand au sein de la fenêtre iTunes.
:mouais:

...une idée des modifs? J'ai rien trouvé sur le site d'Apple...

...et le 7.4 n'y est plus dispo.

nan rien trouvé non plus, je viens de l'installer, et y'a rien qui me frappe.... peut être qu'il s'agit juste d'une mise à jour pour avoir une compatibilité optimale avec le nouveau matériel sorti cesderniers jours... :mouais:

Oh merde ! J'aurais jamais dû faire la mise-à-jour alors ! :eek:

Je n'ai pas d'iphone
Je n'ai pas d'apple TV
Je n'achète jamais sur l'ITMS

Dis, Monsieur LaPomme, tu pourrais pas modulariser iTunes, genre une base discothèque + coverflow, et puis ceux qui veulent rajoutent la fonction ipod, iphone, ietc... ? Comme ça, ça nous éviterait de trimbaler un machin énorme dont on ne se sert qu'à 10%, un peu comme W... de Monsieur Petitmou, si tu vois ce que je veux dire.:D

Et ça nous éviterait surtout des mises à jour inutiles.

Merci beaucoup.

Je n'ai pas d'iphone
Je n'ai pas d'apple TV
Je n'achète jamais sur l'ITMS

Dis, Monsieur LaPomme, tu pourrais pas modulariser iTunes, genre une base discothèque + coverflow, et puis ceux qui veulent rajoutent la fonction ipod, iphone, ietc... ? Comme ça, ça nous éviterait de trimbaler un machin énorme dont on ne se sert qu'à 10%, un peu comme W... de Monsieur Petitmou, si tu vois ce que je veux dire.:D

Et ça nous éviterait surtout des mises à jour inutiles.

Merci beaucoup.
Toi, tu n'vas pas commencer à nous emmieller ! :o

T'achèteras ton iPhone et ton iPod Touch comme tout bon macuser qui se respecte, comme cela iTunes, gracieusement mis à ta disposition par Apple, te paraîtra utile à 100%.

Et puis, comment cela t'as pas d'Apple TV ? Tu vas courir t'en acheter une sur l'Apple Store. :o
T'en profiteras pour acheter aussi sur ITS.

Non mais ! :mad:

Quand je pense à tout ce que fait Steve jobs pour nous rendre la vie plus belle... :rolleyes:

Bande d'ingrats ! :D