itunes 7.6 avec PP et d'autres nouveautés ???

Groumpff

Membre actif
5 Juin 2006
189
16
47
Salut !
Quelles seront selon vous les nouveautés d'itunes 7.6.
On parle de la gestion des locations évidement.
Je me posais la question du poids d'un film en 720p ?
Est ce que selon vous Apple va transformer itunes en logiciel de P2P pour alléger la charge de ses serveurs ? Genre je telecharge mon film en loc chez Apple évidement, mais chez les autres acheteurs en ligne également ?

Je sais pas dans quel mesure ce type de système permet de gagner du temps en téléchargement ?

Sinon j'espère l'annonce de la fin des DRM sur l'ensemble du catalogue de musique ! :up:

...
 
Sinon j'espère l'annonce de la fin des DRM sur l'ensemble du catalogue de musique ! :up:
...

ça ce serait vraiment bien, et aussi un strore européen unique : je réside en Italie et ya pas grand-chose de disponible en musique française...
 
  • J’aime
Réactions: wip
perso j'aimerais bien avoir les mêmes style de presentation des musiques que l'on soit dans sa bibliotheque ou sur son ipod, je suis fan de coverflow :D
 
perso j'aimerais bien avoir les mêmes style de presentation des musiques que l'on soit dans sa bibliotheque ou sur son ipod, je suis fan de coverflow :D

Idem... j'espère que CoverFlow sur iTunes sera à l'identique de celui de l'iPod Touch ou de l'iPhone avec possibilité de retourner les pochettes pour voir la liste des titres.

J'aimerais aussi que la lecture de films ou de clip-video puisse être faite en diffusant le son sur ma chaine HiFi via AirTunes tout en maintenant la synchro son/image (alors qu'aujourd'hui quand j'écoute ma bibliothèque en mode shuffle, le son sort bien sur ma chaine HiFi, mais quand un Clip video est sélectionné et lu... pouf, je n'ai plus le son QUE sur le Mac). Techniquement c'est tout à fait réalisable, Rogue Amoeba l'ayant démontré avec l'excellentissime AirFoil 3.0 !!!

Mais je doute que ce soit l'objectif de cette nouvelle version 7.6 que les sites de rumeurs annoncent.
 
Après avoir installé iTunes 7.6, j'ai trouvé un changement ...

Lors de l'agrandissement de la fenêtre iTunes, celle-ci s'étend des quatre coins en même temps : vous tirez en bas à droite, ça monte sur la partie supérieur aussi.

Intéressant ? :siffle:
 
Peut-être un comportement adapté à l'agrandissement à 2 doigts sur le touchpad des nouveau Macbook air...

Le mouvement consistant à écarter ses doigts, plutôt qu'à tirer un coin de fenêtre, il est logique de constater un agrandissement global de la fenêtre...

(mais ce n'est qu'une hypothèse)
 
Quoi qu'il en soit, je ne constate pas ce comportement chez moi.... avec Mac OS X 10.4.11.

Es-tu sous Leopard?

Ou bien est-ce réservé aux MacBook? tous les MacBooks et pas uniquement les Air avec TouchPad... et pas pour les autres Macs (comme mon iMac)
 
Sur iMac avec Leopard, pas constaté ce comportement non plus.

Edit : grillé...:rateau:
 
figure toi qu'après le redémarrage de mon MacBook, tout est redevenu normal ... Je ne comprends pas.
sinon, je suis sous Leopard.

Ton MacBook a du faire un mauvais rêve et s'est pris pour un MacBook Air l'espace d'un instant. Le redémarrage lui a fait reprendre ses esprits :p
 
Peut-être poses-tu tes doigts d'une certaine façon sur ton trackpad (qui sans être un touch pad comme sur le Macbook Air, est déjà sensible à la pression de 2 doigts, non?)