iTunes 8 : conversion en mp3 impossible ?

Ben, ça ne marche pas. J'ai des albums en aiff mais quand je vais dans les préfs > encodage mp3, rien ne se passe...
:siffle:

définir mp3 dans les preferences ne fait qu'enregistrer le choix du format mp3 pour la prochaine fois où tu importera un CDAudio.

Par contre, une fois ce réglage fait, tu peux sélectionner un titre (ou plusieurs) déjà présent dans ta bibliothèque iTunes puis soit menu Avancé et tu choisis "Création de la version mp3", soit tu fais clic-droit et tu choisis "Création de la version mp3"

• J’aime
Réactions: DarkPeDrO
Par contre, une fois ce réglage fait, tu peux sélectionner un titre (ou plusieurs) déjà présent dans ta bibliothèque iTunes puis soit menu Avancé et tu choisis "Création de la version mp3", soit tu fais clic-droit et tu choisis "Création de la version mp3"

Je viens de le faire, mais ça ne change rien, les titres sélectionnés restent des fichiers aiff !
:hein:

Je viens de le faire, mais ça ne change rien, les titres sélectionnés restent des fichiers aiff !
:hein:

Après conversion, tu dois retrouver 2 versions du fichier.
La version aiff qui est conservée + la version mp3

Merci pour votre aide, cela m'a permis de créer un fichier MP3 à partir du AAC que je possédait originalement.