itunes 8 et iphone debloque

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
Bonsoir,

je voudrais simplement savoir si il est vrai que le itunes 8 et un iphone debloqué ne font tres bon ménage, ou si c'est simplement de l'intox?

Il me semble (sans garantie) que j'ai vu sur le net que le new itunes decteterait les iphones débloqués!


blablablabla ou pas?


Merci
 
Qu'est ce que tu entends par débloqué?

Si c'est débloqué officiellement, je suis chez sfr avec un 3G débloqué par Orange et je n'ai jamais eu aucun problème avec Itunes8.

Après si tu entends par débloqué : jailbreaké....là aussi aucun soucis avec Itunes8.:rose:

Pour finir si tu entends par débloqué un Iphone Désimlocké et Jailbreaké par un soft type ziphone ou autre là par contre je ne sais pas.:rateau:

Mais bon de toute manière Apple a pas besoin de ça pour te surveiller!:D

Ce qui est sur c'est que Itunes 8 ou antérieur voit si ton Iphone est activé ou non. Après est-il capable de reconnaitre la méthode, je sais pas :mouais:
 
d'après ce que j'ai lu ici ou la, iTunes 8 est bien capable de savoir si un iPhone a eté débloqué par un logiciel de type ziphone.Mais je ne sais pas ce que cela engendre pour l'utilisateur.
 
Moi, j'ai une couille apparement (enfin 2....)

Au boulot sur XP, depusi que j'ai la version 8, impossible de cocher la case pour la synchronisation de mes Calendrier avec Outlook, super pénible :mouais:
 
aucun problème entre iTunes 8 et un iPhone jailbreaké/desimlocké, par contre, je crois qu'il est plus compliqué de restaurer un firmware modifié (pwn)...
 
ok ok, c'était donc bien du blablabla que j'ai vu!

J'ai un iphone jailbraké (ziphone) acheté aux Etats-Unis, et c'est pour ça que je préferai demander avant d'agir de peur de faire une boulette, qui je pense me serait resté pas mal en travers de la gorge!!!!!!!!! :D



merci


david