ITUNES AFFICHE LE DUREES EN HEURES

gillouepi

Membre enregistré
8 Avril 2008
5
0
Bonjour,

Dans mon Macbook pro Itunes affiche les durées en heures par morceau ...ex;2h23 ou 16h57 ou 1h08h56 par chanson, et tout en bas 758 morceaux 2,3 jours???:confused:

Rien trouvé dans les réglages préférences, ni dans les options de présentation.

Pas trouvé ce problème déjà signalé dans les forums sur internet.

Merci de votre aide

Majuscules = crier...:rolleyes:

Evites à l'avenir ou édites ! :up:

Désolé, je vais réfléchir...à ton problème.

Voici les précisions:
Système Mac
Mac osx 10.5.4
Itunes 7.7

Remarque; mon problème existait avec les précédentes versions, tant pour osx que pour itunes.

je ne vois pas où il y a un problème, quand tu sélectionnes un titre, tu as donc (automatiquement ou non sélectionner un artiste), et la barre en bas, te donne le nombre de morceaux, le temps total pour cette artiste et la taille occupée.
En revanche, dans la fenêtre principale au dessus, chaque titre est exprimée individuellement en minute ;)

Il y en a deux qui ne voient pas le problème!:eek: Connaissez vous une version de "teddy bear" par Elvis qui dure 1h51 ou bien "bruxelles" par J.Brel pour 3h02?

Non illuminati, je ne veux pas l'affichage en Kg - Patate!- mais en minutes et secondes.
Il faudrait apprendre à lire les questions avant de tenter de les résoudre.

C'est toi qui cherche des problèmes la ou il n'y en a pas.

La durée des morceau est exprimé sur la même ligne que le morceau.

La durée se trouvant en bas de ta fenêtre iTunes regroupe la durée TOTALE des morceaux présent dans la fenêtre ouverte.

C'est ce que tente de t'expliquer vlroy et illumatix.

Il y en a deux qui ne voient pas le problème!
et tu ne te demandes pas pourquoi plusieurs macusers , aidants experimentés , ne voient pas le problème?

une piste: toi
Il faudrait apprendre à lire les questions avant de tenter de les résoudre.
il faut SURTOUT apprendre à BIEN poser un problème ou une question en donnant des éléments précis

C'est toi qui cherche des problèmes la ou il n'y en a pas.
y en a peut etre un niveau compteur mais on attend des détails

une capture serait idéale

Tout à fait d'accord avec Gwen, la durée des morceaux est bien exprimée sur la même ligne que le morceau...mais sur mon mac en heures et non en minutes, donc un morceau de 2mn30 s'affiche 2h30.

Je ne peux pas être plus clair

bon on va pas passer 15 ans là dessus

CREER un autre compte OSX
et sur cet itunes de session ( la 2 )

tester le timing

si c'est pas bon y a un souci itunes global

si c'est bon
c'est tes plist itunes session 1 qui sont nazes et tu les remplaces