iTunes avec Cowon J3

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Salut,

Depuis que j'ai switché, je ne peux plus me séparer de mon iTunes :love:
Je le trouve juste parfait ce logiciel, et encore plus avec l'iPod Classic et la synchronisation automatique.
Mais voilà, étant addict du rap et des bonnes basses, j'ai récemment acheté un Monster Beats Studio qui me convient parfaitement. Sans égaliseur, le son reste acceptable, mais manque terriblement de basses. Avec l’égaliseur "Amplificateur de basses" ou même "Hip-Hop", le son est horrible! Ça crache de partout...!
En testant sur mon Archos 605 WIFI, avec l'amplificateur de basses, j'adore.
En gros, la carte son de l'iPod ne me permet pas d'apprécier ma musique comme je le voudrais.

Je pense donc m'acheter un petit Cowon J3 Go avec une carte micro-SD 32Go... Plus les Monster Beats, ça devrait le faire. Mais le problème est que ce baladeur est UMS (MTP), ce qui est moyen lorsqu'on a goûté les joies de la synchronisation automatique.
Ma question est donc la suivante: Y'aurait-t'il un moyen de faire fonctionner ensemble mon futur Cowon J3 avec iTunes?
A la limite, est-ce que les basses sur iPod Touch 4 sont suffisantes pour une écoute justement axée sur cela?

Merci.
 
Bonjour,

J'envisage également de changer de baladeur (l'iPhone c'est limité en capacité et l'iPod Classic est trop vieux ?)

Bref le Cowon J3 m'a l'air parfait, j'ai passé 1 mois à passer toute ma bibliothèque en AAC 320kbps, je n'ai pas encore tout a fait fini, j'ai aussi accès à une bibliothèque en FLAC...
Bref du son correct pas du mp3 128kbps, j'aimerais juste que tout puisse se synchroniser sur le Cowon avec donc gestion du nombre de lecture et tout le tralala, malheureusement j'ai tellement de doutes...

iTunes nous a en fait brider à n'utiliser que les baladeurs compatibles, c'est à dire... les iPods et, et c'est tout...

Si quelqu'un a une solution...

Merci !