iTunes : classement aléatoire

lalsaco

Membre actif
14 Juillet 2005
312
66
46
choucrouteland
Salut,

Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Alors voilà mon problème : sous iTunes, lorsque je lance une lecture aléatoire, la lecture se fait bien de façon aléatoire mais les morceaux restent bien rangés (par album en l'occurence). Je ne peux savoir quel sera le morceau suivant.
Lorsque j'utilisais SoundJam, les morceaux étaient automatiquement reclassés dans l'ordre de lecture.

Est il possible d'en faire de meme avec iTunes?

Merci de vos réponses.

Lalsaco

Tu peux utiliser la fontion Mix de soirée. Cela fait exactement ce que tu cherches.
(entre Podcasts et Radio).
A plus
Arcank

arcank a dit:
Tu peux utiliser la fontion Mix de soirée. Cela fait exactement ce que tu cherches.
(entre Podcasts et Radio).
A plus
Arcank

Ca fait même plus, puisque tu peux spécifier à Mix de soirée dans quelle liste il va aller puiser ses morceaux. Ca peut-être la totalité de la bibliothèque, ou dans des listes de lecture (listes que tu auras crées auparavant manuellement selon tes préférences, ou en automatique grâce aux listes intelligentes "Années 70", "Années 80", "Années 90.... par exemple)

Juste un conseil, si tu as une liste intelligente "morceaux récemment écoutés", évite de demander à Mix de soirée de puiser dans cette liste, car sinon, assez rapidement tu écouteras toujours le même titre... :p (expérience vécue)