Itunes : Comment faire pour changer l'ordre d'une playlist ?

arthur1now

Membre enregistré
11 Août 2012
5
0
Bonjour,
depuis la nouvelle version d'Itunes, je ne trouve pas la possibilité de classer les titres de mes nouvelles playlists. Par exemple, j'ai créé une playlist intelligente qui contient tous les titres que j'ai le plus écoutés en 2015, mais une fois la playlist créée, je me rends compte que les titres ne sont pas classés par nombre d'écoutes, avant il me suffisait de cliquer sur la colonne nombre d'écoutes pour changer l'ordre mais maintenant comment faire puisque je n'arrive pas à accéder aux colonnes dans les playlists... Savez-vous comment faire ?
Merci.
 
Je crains que le stagiaire qui s'est occupé de la dernière mise à jour d'iTunes n'ait pas eu le temps de consulter les guides qui régissaient — jusqu'ici — les interfaces d'Apple :(
Non seulement les en-têtes ne sont pas cliquables comme dans le plus basique des tableaux, mais il ne faut surtout pas s'aviser "d'ajuster automatiquement" la taille des colonnes. Elles deviennent géantes et c'est irrécupérable : on ne peut plus redimensionner les colonnes à la main, et il faut un écran de 2m de large pour tout lire...
Bref, cette version est pourrie de bugs. Pour une boîte qui avait fondé sa réputation sur "l'expérience de l'utilisateur", c'est pas joli-joli...