iTunes: comment retrouver mes playlists?

Yanne

Membre actif
8 Juin 2002
238
5
70
Bruxelles/Varsovie
Hier matin, à l'allumage de mon mac, j'ai retrouvé ma bibliothèque iTunes vide
peur.gif
...

J'ai su la reconstruire par glisser-déposer du folder iTunes Music
cool.gif
, mais j'ai perdu toutes

les playlists et préférences (equalisateur, bitrate etc.)
sick.gif
.

Ou se cachent-elles? Comment remettre tout le bazar à sa place?

PS. pour les
modo.gif
modo.gif
modo.gif
:

J'ai tenté une recherche (oui, je le jure!), mais "pour des raisons techniques, la recherche est désactivée ce dimanche."
crazy.gif
 
On ne sait jamais : as-tu essayé de reconstruire les droits de ton DD ? Ton ancienne bibliothèque réapparaîtra peut-être ???
 
Merci, Vercoquin, de ta réaction instantanée!
Mais...jaipatoukompri
sick.gif
:

Vercoquin a dit:
On ne sait jamais : as-tu essayé de reconstruire les droits de ton DD ?
Tout (sauf bibliothèque iTunes) marche nickel, alors pourquoi soupçonnes-tu le DD? De quels droits s'agit-il?

Vercoquin a dit:
Ton ancienne bibliothèque réapparaîtra peut-être ???

Je l'ai fait réapparaître sans problème. Ce sont mes playlists, qui ne réapparaîssent plus...
confused.gif
 
Il m'est arrivé, une fois, qu'Entourage disparaisse comme par enchantement. Dans ton cas, c'est apparemment ton fichier xml d'iTunes (qui gère les playlists) qui est dans les choux.

En reconstruisant les droits, Mac OS X fait un peu le ménage dans les fichiers et m'a fait réapparaître Entourage.

Par conséquent, je me dis que ça ne coûte rien d'essayer. OK, tes fichiers MP3 sont toujours sur ton DD, mais ton fichier xml ne l'est plus (ou est corrompu).

Pour reconstruire les droits : Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque>Réparer les autorisations du disque.
Ca ne fera pas de mal, quoiqu'il en soit
wink.gif
 
Vercoquin a dit:
Pour reconstruire les droits : Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque>Réparer les autorisations du disque.

Bah, voilà, maintenant je pige
laugh.gif
! J'ai eu du mal à comprendre que la reconstruction des droits = la réparation des autorisations !
J'essaye ce soir et je te tiens au courant.

Encore merci
up.gif
!!!
 
Yanne a dit:
J'essaye ce soir et je te tiens au courant.

Maaais non, ça ne marche pas
sick.gif
... Je pars vaillamment à la recherche du xml! Whatever it is...