itunes compte piranté

gksri

Membre enregistré
19 Janvier 2011
4
0
bonjour a l'aide

j'ai recu ce matin un facture de itunes comme quoi je doit payer 50euro alors que j'ai rien commander

dont sur la facture en descreption il ya ecrit

cadeau menseul pour [email protected]

je ve pas payer pour un truc jai pas achter a l'aide

j'ai envoyer 2 mail a itunes pas de réponse

merci de m'aider

As tu changé ton code d'iTunes, c'est déjà la première chose à faire.

Ensuite, Apple va te répondre, ils sont assez scrupuleux là-dessus.

Tu les as contactés quand ?

je lai contacter aujourd'hui
jai changer le mot de passe et le mode de paiement jai mis aucun donc si je veut acheter un truc je suis obliger de renter mes coordonnées bancaire

la banque ma pa débier encore tu crois itunes va me rembourser si la banque me débite et tu crois je doit contact la banque pour fair oppisition

merci d'avoire repondu ca me fait plaisir

Apple devrait te répondre et il y a de fortes chances qu'ils te remboursent.

Sinon, tu as fait ce qu'il faut.

Pour ta banque, c'est délicat, car c'est un piratage de ton compte qui lui était autorisé. Pour le moment, ne fait rien de ce coté, attend la semaine prochaine après avoir relancé Apple si tu n'as pas de réponse d'ici la.

merci j'attent j'ai toujour acune reponde de apple j'ai changer le mot de passe et le mode de paiment j'ai mis aucun j'espere il vont me rembourser c'est 50euro merci pour me repondre

Tu les as bien contactés à partir de la page support iTunes ? À mon avis, recommence, ça ne coute rien et ça les réactivera et leur montrera que tu t'inquiètes.

C'est étrange, car en général ils répondent assez vite surtout si c'est une question de fraude.

oui j'ai fait ca la je regarde mon compte il achter des cadeau menseul pour 800euro je vais etre débiter pour 800euro je suis grave triste jai fais oppotioons sur le compte et demain je vais a la banque et a la police