iTunes - Compte valable dans plusieurs pays ?

jbonbeurre

Membre actif
26 Octobre 2009
109
0
Bonjour,

Comment faire pour avoir un identifiant qui soit valable dans plusieurs pays ? J'ai un compte en Belgique et il arrive régulièrement que lorsque je clique sur un lien iTunes pour télécharger, je me retrouve par exemple sur l' iTunes Store Français et j'ai un message qui me dit que mon compte n'est pas valable en france.

Faut il créer un identifiant par pays ?

Merci

Il faut créer un identifiant par pays.

Donc, plusieurs adresses mail et surtout, si l'on n’a pas de carte de crédit du pays, on ne peut créer qu'un compte sans moyen de paiement. Pour cela, charger une application iPhone gratuite et cocher " aucuns " dans moyens de paiement.

Attention également de ne pas créer trop d'identifiants à partir du même poste le même jour, iTunes reconnait les adresses IP et bloque à partir de 3 ou 4 enregistrements fait à partir du même poste.

Donc cela veut dire qu'on ne peut télécharger que ce qui est gratuit puisqu'on a pas de carte de crédit du pays en question ?

On peut pourtant payer partout avec une carte de crédit.

Merci pour la réponse

Donc cela veut dire qu'on ne peut télécharger que ce qui est gratuit puisqu'on a pas de carte de crédit du pays en question ?

On peut pourtant payer partout avec une carte de crédit.

Merci pour la réponse

Je me suis posé la même question que toi, car en Belgique sur l'Apple store il n'y a pas de films, donc la solution est d'acheter une carte pré-payée du pays du site Apple.