Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben je vous presente un petit itunes contoler qui na rien de special si ce n'est qu'il est crée par un enfant de 12 ans (moi) je vous invite a le telecharger ici
bon d'abord : désolé pour le vote mais je n'ai pas voulu voter, j'ai cliqué un peu vite et voilà... rahhh c'est sensible les ordis...
Ensuite : ton lien ne marche pas (ou je suis gogol ce qui est fort possible) et je n'arrive pas à télécharger ton programme... je ne peux donc te dire ce que j'en pense...
Effectivement c simple efficace pas mal pour un début en pogrammation mais le Quit Applcation ne quitte rien ici et le bouton lecture/pause ne change pas d'aspect suivant le choix.
D'autre part iTunes nous offre la meme fonction une fois la fenetre réduite au mini avec le bouton de zoom (vert).
Bref bon début (et programmer si jeune est à encourager ) à améliorer mais aussi faire preuve d'innovation et là iTunes est plutôt bien pourvu par ses fonctions et par des soft complémentaires.