itunes couleurs

elishae77

Membre confirmé
2 Janvier 2006
32
0
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance d'un plugin's qui permettrais de mettre des couleurs pour chaque morceau sur Itunes ???

Merci d'vance

des couleurs pour chaque morceau???? C'est à dire?

des couleurs pour chaque morceau???? C'est à dire?
Je pense qu'il veut faire comme avec les présentations du Finder (Etiquettes)…

J'ai pas vu passer de trucs comme cela pour iTunes pour l'instant…

ah OK... et bien moi non plus je n'ai rien vu de tel.

Cela dit, juste par curiosité, dans quel but voudrais-tu mettre des couleurs? Ca risque d'être très vite TRES moche non?

A quoi correspondrait chaque couleur? ESt-ce pour faire de regroupement par genre? ou par album? ou en fonction de tes goûts??? (pour tout cela il y a déjà tout ce qu'il faut dans iTunes pour ce genre de regroupement... et sans parler des listes de lectures, intelligentes ou pas pour des regroupements supplémentaires)

je connait effectivement tous les rangements existant sur itunes.

Mais, j'ai besoin d'un visuel au niveau du rangement. Car en fait je suis en train de ranger à nouveau ma bibliothèque.
Savoir que le bleu par ex est de la disco, du vert de la techno ou bien le rouge ce sont les meilleurs morceau ***** le jaune les plus écoutés....
Tous ça pour dire que dés que je verrais ma liste de chanson et grâce au couleur je les identifieraient rapidement sans rien lire ou cliquer.

Voila donc...

je vois à peu près l'idée... par contre si tu as un titre disco parmis les meilleurs morceaux (et donc sans doute aussi parmis les plus écoutés), je n'ose imaginer la couleur!

Je rejoins Remy, ca va etre vite tres moche.

Le truc tu te les classes par genres et puis point. Disco c'est disco, plus ecoutes tu mes des etoiles et le tour est joue.

En soiree tu te dis tiens je mettrais bien un morceau de disco que les gens aiment bien et tu choisis disco et les etoiles ! Manque plus que la boule a facette.

Tiens d'ailleurs en parlant de Disco, n'hesitez pas a agitez mes points :zen:​

Je rejoins Remy, ca va etre vite tres moche.​

Le truc tu te les classes par genres et puis point. Disco c'est disco, plus ecoutes tu mes des etoiles et le tour est joue.​

En soiree tu te dis tiens je mettrais bien un morceau de disco que les gens aiment bien et tu choisis disco et les etoiles ! Manque plus que la boule a facette.​

Tiens d'ailleurs en parlant de Disco, n'hesitez pas a agitez mes points :zen:​

quant aux plus écoutés, j'ai une liste intelligente qui me les trie... une fois sur cette liste, un classement par genre permet de trier les titres disco et pour peu que j'aie choisi de faire afficher les étoiles, je vois vite quels sont mes morceaux préférés? Je les sélectionne, je les glisse sur le Mix de soirée, et hop, ils vont être diffusés