iTunes dans le nuage: morceaux marqués comme non téléchargés

McIntouch

Membre confirmé
28 Octobre 2008
88
0
Bonjour à tous,

J'ai remarqué un comportement étrange d'iTunes dans le nuage:

Quand je me connecte depuis mon iPhone ou iPad dans l'iTunes Store et que je clique sur "Achats", je vois tous mes morceaux.

Ceci dit, iTunes ne semble pas faire la différence entre les morceaux déjà présents sur mon appareil et ceux qui ne le sont pas; en effet, il indique tous les morceaux comme non téléchargés, c'est-à-dire avec l'icône du nuage.

Quand je me connecte depuis mon Mac à l'iTunes Store et que je clique dans la section "Achats", je vois aussi tous mes morceaux.

Mais dans ce cas, iTunes fait clairement la différence entre ceux déjà téléchargés et ceux qui ne le sont pas encore.

Une explication ?

Merci d'avance.
 
Tu ferais pas une synchro sur ton iPad ? Si oui cela fait doublon je pense, la synchro iTune et le partage sur iCloud .....Sur ton iPad si tu coche toute ta musique en cliquant sur le nuage elle sera sauvegardée dans iCloud mais pas dans l' iPad


Enfin c' est la réponse à ton interrogation ?
 
C'est-à-dire que je fais parfois une synchronisation avec le Mac, mais je n'ai pas de sauvegarde dans le nuage.

Tu penses que c'est dû à la synchronisation iTunes entre le Mac et l'iPhone/l'iPad ?