Itunes erreur 609

schwitch54

Membre enregistré
19 Juin 2007
8
0
NANCY
Bonjours, voila trois jours que je reçois le même message d'erreur n°609 au moment ou je demande les illustration de mes CDs sur itunes store.
Pouvez-vous me dire s'il ne reconnait pas mes CDs ou si c'est une mauvaise manipulation de ma part merci d'avance :siffle:
 
J'ai le même problème ;)

En ce qui me concerne j'ai trouvé une solution : un widget qui trouve les illustrations et qui les applique aux éléments sélectionnés dans iTunes :up:

Je pense qu'il est disponible sur le site d'Apple...:confused:

LOL Toumak j'adore ta sign bien flamande (assez bruxelloise ^^) :D
 
Dans mon cas il m'était impossible d'obtenir les illustrations d'albums dans Itunes. Un message d'erreur (-609) apparaissait. Après plusieurs expériences j'ai tout simplement désactivé Génius (Store (dans la barre en haut) puis "désactiver Génius"). Et voilà ça marche !!! Maintenant pourquoi je ne sais pas... Si qq a la réponse ???
 
Bonjour,

Pour ma part cette solution trouvée ici :

iTunes*: dépannage avancé de l'iTunes Store

a fonctionné.

Ce message d’alerte peut s’afficher lorsque vous tentez d’obtenir les illustrations d’album des morceaux de votre bibliothèque. Pour résoudre ce problème :

:up:Ouvrez iTunes.
Cliquez sur Store > Fermer la session pour vous déconnecter de votre compte iTunes Store.
Fermez iTunes.
Ouvrez à nouveau iTunes.
Cliquez sur Store > Se connecter, puis connectez-vous à votre compte iTunes Store.
Sélectionnez les morceaux concernés, puis choisissez à nouveau Avancé > Obtenir les illustrations d’album.