Itunes erreur d'écriture:

ruben

Membre confirmé
31 Janvier 2005
98
0
42
comment me debarasser de ce probleme (pas hyper grave mais tout de meme ennuyant) d ecriture qui apparait A CHAQUE FOIS...!?

merci bien,

Rub
 
Postés par rubencomment me debarasser de ce probleme (pas hyper grave mais tout de meme ennuyant) d ecriture qui apparait A CHAQUE FOIS...!?

merci bien,

Rub


:eek: :eek: :eek: Tu ne penses pas qu'il faudrait donner un peu de précision sur ton problème, car se n'ai pas un forum de divination ni de voyance. :siffle:

Alors avec quelques détailes tout ira mieux :zen:
 
Oups, pardon j'avais pas vue la miniature...... :rose:

Je suis désolé, mais dit nous quand même quel est ton système.
 
Sytème:

Macbook OSX 10.4.8 2Ghz intel core Duo 512 Ram....est-ce que ça te suffit?

J'ai l impression que c'est une question de version, qu'elle a du buger a un moment ou qu'elle buge toujours...enfin, j'en sais rien!
 
Rebonjours,

J'espère que la nuit t'as porté conseil, bref as-tu essayé de réparer les autorisations.

Ton problème à toujours été là ou il est apparue après une MAJ par exemple, si c'est le cas, tente de virer Itunes et de le réinstaller.
 
je dois dire que sans avoir change quoi que ce soit, maintenant c'est ok apres avoir redemarrer l ordi et lance itunes, mais normalement ca devrait revenir p e a la prochaine ouverture....

comment faire pour autorisations ?`
reinstaller itunes, la derniere version est sur apple.com, juste?

merci
 
Pour réparer les authorisations, tu vas dans application, utilitaire, utilitaire de disque.

Itune se trouve sur le site d'appel.
 
comment faire pour autorisations ?`
reinstaller itunes, la derniere version est sur apple.com, juste?

merci

1- pour réparer les autorisations -> applications-> utilitaires-> Utilitaire de disque.

2- Pour réinstaller iTunes, désintalles proprement la dernière version (recherche sur ce forum) et télécharge iTunes sur le site Apple.

bonne chance.