iTunes est vivant (il s'ouvre et lit tout seul !)

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
43
Bonjour à tous,

je viens vers vous étant un peu désespéré, mais surtout agacé.
En effet mon application iTunes fait des siennes, et c'est vraiment le cas de le dire !
Je suis sous SL 10.6.2, et j'utilise iTunes 9.0.2 (25).
Les problèmes sont donc les suivants :
1- iTunes démarre tout seul, un peu quand il veut, et surtout quand je ne veux pas. Je n'ai pas demandé à l'application de démarrer en même temps que la session et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle fait. Par contre, au moment où je vous écris, iTunes s'est remis en route. Alors je fais quitter et voilà que quelques secondes plus tard, il redémarre tout seul.
2- Le deuxième problème, c'est que quand je veux lire une musique, iTunes fait (encore !) ce qu'il veut, il met pause quand bon lui semble et reprend la lecture quand bon lui semble aussi.

Au début, je pensais que c'était à cause de la télécommande de mon Mac qui était devenue folle, mais j'ai été jusqu'à enlever les piles et ça continue. Alors à moins qu'un esprit veuille absolument écouter de la musique sans me demander mon avis, je ne vois vraiment pas d'où ce problème peut venir. A noter que ma bibliothèque ne se trouve pas sur un DDE ou je ne sais quoi, j'ai une configuration tout à fait standard.

Merci de votre aide.