B byrrh Membre confirmé 16 Août 2007 70 0 3 Mai 2015 #1 bonjour depuis quelques jours mon iphone apparait connecter sur itunes alors qu'il n'est pas brancher sur mon mac. je n'ai trouver d'ou ça pouvait venir, quelqu'un peut m'aider svp?
bonjour depuis quelques jours mon iphone apparait connecter sur itunes alors qu'il n'est pas brancher sur mon mac. je n'ai trouver d'ou ça pouvait venir, quelqu'un peut m'aider svp?
Madalvée Membre un peu pommé Club iGen 26 Décembre 2009 3 719 761 47 Besançon (25) 3 Mai 2015 #2 Tu as du activer la connexion wif, il faut désactiver le paramètre dans iTunes.
D Deleted member 18124 Invité 4 Mai 2015 #3 Madalvée a dit: Tu as du activer la connexion wif, il faut désactiver le paramètre dans iTunes. Cliquez pour agrandir... Ou profiter de cette fonctionnalité qui dispense de connecter physiquement l'iPhone au Mac pour faire les synchros.
Madalvée a dit: Tu as du activer la connexion wif, il faut désactiver le paramètre dans iTunes. Cliquez pour agrandir... Ou profiter de cette fonctionnalité qui dispense de connecter physiquement l'iPhone au Mac pour faire les synchros.