Itunes et l'internet

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Salut,

Je le dis de suite aux modérateurs, je poste également dans le forum itunes d'igeneration. Je ne suis pas sûr de la provenance du problème. Mea Culpa si vous considerez que c'est du mutlipostage... (mais, techniquement, il s'agit bien de deux sites différents :p )

Ma config : Un vénérable titanium DVI sous Tiger avec toutes les Màj effectuée.

Quand je quitte Itunes et que je suis connecté sur le net via Airport, si mon partage de musique est activé, Itunes se relance tout seul au bout de 2min15. :eek: :eek: :eek:
Je ne comprends pas.
Si le partage est désactivé, plus de problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je vais faire une série de tests (réparation, redémarrage, mot de passe pour le partage, etc) mais ça m'intrigue tout de même.
Y'a t il un moyen de savoir si quelqu'un est connecté sur mon réseau? Sachant que j'ai mis un mot de passe Wep.

edit : et merde, même sans le partage, ça continue. :mad: :mad: :mad:

edit2 : et *%@#, j'ai désactivé aussi airport, ça change rien. Mon post n'a donc, en plus, rien à faire ici. Est-ce qu'un modo peut le déplacer dans le forum MacOSX? merci beaucoup :zen:

[mode Darktemplar ON]"j'en ai marre de servir de Betatesteur pour Apple"[mode Darktemplar OFF]

Le problème semble réglé après une réparation, un redémarrage et un désabonnement/abonnement aux Podcasts.
Je n'ai pas eu besoin de virer le fichier préf d'iTunes.

Bizarre quand même cette histoire. :confused: