iTunes et Localizable String

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
42
France
darkbeno.multiply.com
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que j'avais déserté le forum pour des raisons de connections internet peu fréquentes. Me revoilà dans un endroit avec wifi et ça fait plaisir... :p
Et pof, j'ai un problème sur itunes. Vous connaissez certainement ce petit soucis qu'il y a avec iTunes que vous n'êtes pas censé en tant que français, écouter des groupes anglophones du genre "The Beatles" puisque les seuls mots dont il ne tiens pas compte pour le classement alphabétique sont : le-la-les-l' ... J'avais remédié à ça en personnalisant le fichier Localizable String, en rajoutant les "the" et même plus, comme par exemple DJ (pour avoir mes dj classés selon leur nom et non pas tous à D) et même le - comme ça je pouvais orthographier proprement -M- sans le voir tous au début de ma liste.
Bref, depuis l'avant dernière mise à jour, iTunes se fout royalement de ma modification et je me retrouve avec des milliers de groupe à la lettre T alors que je voudrais les voir à leurs emplacement respectifs et corrects....
Avez-vous la clef de mon tracas ?
Si oui merci infiniment. Il est certe vrai que le problème reste mineur mais tout de même, c'est irritant.
:mad:
 
La solution par ici
 
Alors, j'ai tout lu, mais moi, je veux faire l'inverse. Depuis la mise à jour, je n'ai plus ce que je souhaite. En fait, je voudrais qu'il trie par ordre standard, en alphanumérique en commaneçnat par les symboles (comme avant, quoi). En gros, ça donne ça:

Bloc de code:
/
:
0
5
choix
la brique

Notez qu'il doit conserver les articles.

En ce moment, je suis embêté avec, par exemple, Leaves' Eyes, qu'il classe à la lettre ..... a. C'est nul. Et le forum iPod Generation ne répond pas (il y a du monde là-bas????).

Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.;)