iTunes et ses options autoritaires

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas dans une liste (les listes de se créent pas toutes seules) qu'il faut chercher les titres ajoutés à iTunes, mais dans la bibliothèque qui regroupe TOUS les titres

Quand un titre est joué par iTunes , cmd-L permet de le localiser dans la bibliothèque ce qui te permettra de vérifier qu'il y est bien

Et si le premier titre est joué, c'est bien qu'iTunes a ajouté tes titres à sa bibliothèque

Pour t'en convaincre, tu devrais te créer une liste intelligente listant "tous les titres ajoutés depuis 1 jour"
 
Au lu (difficile) de tout ce fil, je pense quand même qu'apprendre comment fonctionne iTunes serait nécessaire à ceux qui ont l'esprit un peu compliqué...
il existe de nombreux sites pour cela, à commencer par osxfacile ou debutersurmac...
Cela encombrerait un peu moins les forums parfois.
 
Bonjour,

Je suis d'accord, il est vrai que je suis pas expert sur iMac, mais l'aide d'Apple, qui maintenant traite à la fois Windows et Apple ne facilite pas les choses, Quand on pose une question dans les aides, (qq soient les aides); il n'y a pas de réponse, sans parler de la traduction ne facilite pas tjs les choses.
Quant à OSXfacile, et débuter sur MAC, je suis passé à coté.
J'ai quand même cherché, et vu des vidéos ou ça va tellement vite ou les prises de vues bougent dans tous les sens...

Assez souvent, l'option Google répond bcp mieux aux questions que l'on se pose.

Mais il est possible de faire sauter cette conversation. Je vais voir comment m'y prendre.
Je remercie néanmoins les personnes qui m'ont aidé.

Peter007.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.