itunes et synchronisation

jpm19

Membre confirmé
19 Mars 2008
59
0
Bonjour à tous !

Depuis que j'ai téléchargé itunes 11, je n'arrive + à synchroniser mon iphone et mon ipad : après l'étape de la sauvegarde, j'ai le message suivant : "impossible de synchroniser l'iphone (ou l'ild) car les opérations de lecture et d'écriture sont impossibles.

J'ai contacté le support apple qui m'a dit que j'étais le 1er cas recensé de ce type et qu'il me fallait attendre une prochaine mise à jour d'itunes.

J'ai retéléchargé itunes, j'ai réinitialisé mes appareils. Rien à faire !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

c'est fait toutes les nuits par superduper quand il clone mais je vais le refaire.

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

permissions réparées et c'est toujours pareil. Sur 1 autre forum, quelqu'1 d'autre a le même problème...

j'ai eu ce problème une fois, c'était le cache d'ipod Photo qui était corrompu. Je l'ai mis à la poubelle et tout était nickel après.

Tu vas dans ton dossier Images, clic droit sur iPhoto Library (celle qui est synchronisé avec l'iPhone ou l'iPad), tu mets le dossier iPod Photo Cache dans la Corbeille (il va etre reconstitué à la 1er synchro)

Dis Nous ! :)

idem c'est sur le même disque dur et il n'y aque le dossier iphoto library

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

pas de cache d'ipod Photo

tu as bien fait :
-Clic droit sur Iphotolibrary
- Afficher le contenu du paquet ?

Si tu synchronises des photos sur ton iphone avec iPhoto, le dossier "iPod Photo Cache" doit être présent.