itunes et windows

le zinc

Membre confirmé
22 Novembre 2005
19
0
comment exporter le plus facilement des morceaux depuis itunes/mac sur itunes/windows.

j'ai essayé avec une clé usb, mais à l'arrivée il y a un un ! dans un rond à côté des morceaux importés. Quid ?

Merci d'avance pour le coup de main.

en fait g fait ça sans probleme avec des cd je grave en données sur mac et après j'impoerte sur pc et ça marche

Et si sur ton mac tu zippes les fichier mp3 dans un dossier, tu le transferts dans ta clé USB et tu replaces ton dossier zipper sur ton PC, peut-être que cela marchera ? :siffle:

Je n'ai jamais essayé mais cela peut peut-être fonctionner. :)

C logique aucun interet a zipper les MP3 par définition il sont dejà compressés

C'est quoi l'intérêt de zipper des MP3?

A mon avis, le plus simple est de prendre le dossier iTunes Music sur le Mac et le glisser dans la fenêtre de iTunes PC.

Il ne veut déplacer que des morceaux, pas toute sa bibliothèque.
L'intérêt de zipper est de déplacer 1 fichier au lieu de plusieurs mp3, c'est tout. ;)

Je prends l'exemple de certains fichiers wav créés sur Mac et transférés sur PC via une clé USB, ceux-ci sont illisibles sur le PC (blanc transparent).
Pourquoi, je ne sais pas, il n'y a pas de problèmes d'autorisations... je ne sais pas. :rateau:
En revanche, les même fichiers wav mais zippés dans un dossier puis transféré sur le PC via la clé USB, pas de problème.

C'est pour cela que je propose cette =méthode mais certes c'est bon pour quelques fichiers, après le plus simple, si c'est la bibliothèque, il vaut mieux utiliser un CD. ;)